OL : Anthony Lopes taclé par la femme de Marcelo sur Instagram !

L'ambiance n'est pas au beau fixe dans le vestiaire Lyonnais...

par Leo

Le club de Lyon vit une situation paradoxale. Qualifié pour les 1/8èmes de finale de ligue des Champions grâce à un match fou contre le RB Leipzig (match nul 2-2 arraché grâce à un but de Depay à la 82ème minute), le club de Jean-Michel Aulas semble empêtré dans une crise qui risque de laisser des traces. En effet, les incidents d'après match de mardi dernier n'ont pas laissé les joueurs insensibles, et le comportement de certains a été publiquement critiqué. Alors que Marcelo, qui a été visé par une banderole qui a déclenché l'échauffourée, vit une période difficile, sa femme n'a pas hésité à courir à son secours, et à tacler son coéquipier Anthony Lopes.

A lire aussi :

Les joueurs de l'OL réagissent après une soirée folle

« Bravo Memphis, tu es un vrai capitaine »

Sur son compte Instagram, Tatiana Guedes est revenue sur les incidents survenus mardi soir, où son mari avait encore une fois été visé par une banderole, lui qui est en conflit avec les supporters depuis des semaines. La femme de Marcelo en a aussi profité pour tacler Anthony Lopes, qui avait refusé de réagir aux incidents après le match, et qui était auparavant membre des Bad Gones. Dans une story Instagram supprimée depuis, la femme du défenseur a déclaré : « A propos du leadership : un joueur qui a appartenu à un groupe de supporters ne peut pas être leader d'une équipe. Il ne défendra jamais le groupe, mais seulement lui-même, ou la foule à laquelle il appartient. Un vrai capitaine doit avoir du caractère, du respect et de l'amour pour son prochain. Et ne pas être prisonnier de l'égo et de la vanité. Bravo Memphis, tu es un vrai capitaine ». 

Marcelo voudrait quitter le club

Arrivé à Lyon en juillet 2017 en provenance de Besiktas pour un montant de 7 millions d'euros, Marcelo pourrait quitter le club, au bout de trois saisons. Selon les du média RMC Sports, le Brésilien de 32 ans n'aurait que très peu goûté à l'affrontement de mardi soir avec ses propres supporters, et souhaiterait quitter le club rhodanien au plus vite. Selon le média français, le défenseur aurait déjà averti ses coéquipiers qu'il souhaitait partir au plus vite, car il craignait pour sa propre sécurité et celle de sa famille à Lyon. Si à l'heure actuelle aucune information n'a été confirmée, la femme du joueur a été aperçue répondant sur les réseaux sociaux à des messages réclamant le retour de son mari en Turquie. 

A lire aussi :

La pépite Haaland sur le point de signer à Dortmund ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (839 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER