Officiel : Jordan lève le voile sur le 4ème maillot du PSG [PHOTO]

Quand les fans en redemandent !

par Booskap

Bien embarqué dans toutes les compétitions qu'il dispute cette saison, le Paris Saint-Germain s'est offert une nouvelle tenue pour empiler les buts. Une nouvelle fois, c'est la marque qui a le plus la cote chez nos amis des parquets qui s'y colle, Jordan Brand. 

Cela donne un maillot moderne qui s'affirme déjà comme un must-have pour les amoureux du club de la capitale, comme pour les aficionados du style. Rendez-vous juste ci-dessous avec une pièce originale à plus d'un titre... 

A lire aussi :

WTF : Le PSG lance son propre jus de poire bio !

Jordan Brand X Paris Saint-Germain, un amour qui dure 

Si beaucoup pensent que les histoires d'amour finissent mal en général, sachez que ce n'est pas le cas pour le Paris Saint-Germain et Jordan Brand dont le partenariat s'étoffe d'une nouvelle pièce aujourd'hui. Attendue depuis pas mal de temps, la quatrième tunique du PSG s'officialise enfin à travers un visuel où l'esprit d'équipe tient une place déterminante. On y croise en effet la star de l'équipe, le brésilien Neymar, le prodige de l'hexagone et champion du monde Kylian Mbappé, mais aussi le nouveau chouchou de l'attaque Mauro Icardi, ainsi que les piliers défensifs que sont le capitaine Thiago Silva et son compère auriverde Marquinhos. 

Egalement là, le basketteur tricolore Nicolas Batum et son homologue congolais Bismack Biyombo Sumba (Charlotte Hornets) renforcent ce mariage entre foot et basketball. 

Une tenue entre élégance et discrétion 

Si la collaboration Jordan X PSG s'est par le passé illustrée via des tenues plutôt modernes et flashy (comme le fameux maillot extérieur infrared), elle fait la part belle un certain classicisme aujourd'hui. Discrétion et élégance semblent être les maîtres-mots de cette création qui reprend également les couleurs du drapeau français. Une touche qui rappelle les traditionnelles bandes de la vareuse référence du PSG, le maillot Hechter. Une déclinaison qui trouvera assurément son public. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49667 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail