1 281 Vues
  • Currently 2.77/5
2.8/5

Nikewomen dévoile le 1er épisode de Margot vs Lily ! [VIDEO]

Posté le 03 Février 2016 à 17h23, par Malko
Nikewomen dévoile le 1er épisode de Margot vs Lily ! [VIDEO]

Booska-p vous en parlait la semaine dernière, en ce début d'année Nikewomen lance cette année sa nouvelle série "Margot vs Lily – A Better For It Production" qui rend hommage aux sportifs. Il est ici question d'épanouissement personnel et du dépassement de soi. Ce message reflète ainsi une palette d'expériences et d'émotions, allant de la confiance en soi au doute, auxquelles les femmes peuvent faire face lorsqu’il s’agit de sport. Incarner “Better For It” ne signifie pas simplement le fait d'accomplir des prouesses, mais d'avoir l'audace de relever un défi personnel, à l'instar des personnages Margot et Lily.

Dans ce premier épisode, on assiste au retour des soeurs dans le domicile familial à l'occasion des fêtes de fin d'année. Margot, 24 ans, vient d'être licenciée, alors que la chaîne YouTube de Lily (22 ans) "LilyNinja" est plus populaire que jamais. Lily privilégie le training par rapport aux amis, tandis que Margot à un grand cercle d’amis et se souci peu du sport. Le jour de la Saint-Sylvestre, l'ambiance dégénère et les sœurs font un pari... 

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5817 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.