1 277 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Nike s'interroge sur le cas Neymar

Posté le 04 Juin 2019 à 14h39, par ThomasRenard
Nike s'interroge sur le cas Neymar

Neymar Jr espérait sans doute un printemps plus tranquille en vue de la Copa America qui attend la sélection brésilienne. Accusé de viol et même si des doutes persistent sur la plaignante (son avocat s'est désisté après plusieurs déclarations contradictoires), le joueur est dans la tourmente. Ciblé par certains membres du vestiaire du PSG, il est aujourd'hui dans le viseur de son principal sponsor, Nike, mais également de son père... 

La virgule prête à lâcher le joueur ? 

D'après les informations de Sport.fr, la position de la marque à la virgule est claire concernant l'une de ses stars. Chez Nike, on dit « suivre de près l’évolution de la situation » et on se déclare également « profondément préoccupé par ces accusations de viol ». De quoi se poser la question d'une possible fin de contrat... Un tremblement de terre possible, si jamais Neymar était reconnu coupable de viol par la justice brésilienne. 

Le père de Neymar également très agacé 

Du côté de sa famille, l'heure est également aux reproches. Son près, Neymar Sr, qui gère sa carrière, se dit agacé. Même s'il reste convaincu que son fils a bien été piégé, il lui demande de rester vigilant :  « L’expérience ne se transfère pas. Je lui donne pourtant beaucoup de conseils, mais c’est un jeune homme de vingt-sept ans. Si je pouvais éviter tout ça, ce serait plus facile. Quand il a compris qu’il était tombé dans un piège, on a attendu que la bombe explose… S’il ne comprend pas les risques que ces situations impliquent, j’abandonne. (...) Il est resté dix minutes, le deuxième jour. Il a vu le téléphone debout, contre le mur, en train de charger. Mais il a vu qu’il était en train de filmer. Elle l'a attaqué, il l’a repoussée sur le lit et a essayé de la raisonner. Il lui a demandé de ne pas faire de scandale. C’est à ce moment-là qu’il a compris que ça pouvait être un piège. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45473 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.