Nike lance The Living Room Cup avec Cristiano Ronaldo ! [VIDEO]

De chez vous, défiez les plus grands athlètes du moment !

par Booskap

En cette période de confinement, tous les moyens sont bons pour s'occuper ou presque. Evidemment, certains sont plus bénéfiques que d'autres et pour les sportifs enfermés entre quatre murs, Nike a quelque chose pour vous. Ainsi, les personnes en manque de compétition, ceux qui ont besoin d'être challengés et ceux qui cherchent toujours de nouveaux défis pourraient bien être tentés par The Living Room Cup... Une compétition lancée par personne d'autre que Cristiano Ronaldo ! On vous explique tout ci-dessous... 

A lire aussi :

Nouveau coloris inspiration « Versace » pour la Nike KD 13

Une compétition... depuis la maison ! 

Alors que tout le monde est bien au chaud chez soi, la faute au coronavirus, Nike a trouvé la parade pour permettre aux sportifs de retrouver le goût de la compétition. Vous rêviez de défier les plus grands athlètes du moment ? C'est désormais possible de chez vous grâce à The Living Room Cup. Un concept imaginé par la marque à la virgule qui vous permet de relever les défis hebdomadaires lancés par les stars de plusieurs disciplines.

Hier, dimanche 5 avril, c'est l'attaquant de la Juventus et champion d'Europe Cristiano Ronaldo qui vous a mis à l'épreuve dans une séance particulière... Une question se pose alors, saurez-vous faire mieux que lui ? Pour atteindre son score et même le dépasser, la firme au swoosh a tout prévu avec des entraînants spécialisés disponibles sur l'application Nike Training Club. En attendant l'entrée dans la compétition de bien d'autres champions, vous pouvez partager vos résultats sur Instagram avec les hashtags #playinside et #thelivingroomcup, tout en taggant l’athlète qui vous challenge ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49616 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail