2 181 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Nike lève le voile sur sa Joyride Run Flyknit [PHOTOS]

Posté le 25 Juillet 2019 à 9h32, par BenMorin
Nike lève le voile sur sa Joyride Run Flyknit [PHOTOS]

Tout juste annoncée, la Joyride Run Flyknit de Nike se démarque par la technologie inédite qu’elle va intégrer. Sobrement baptisée Joyride et venant compléter une gamme déjà composée des Air et React, elle se matérialise une première fois par le biais d’un modèle dévoilé ce jour. 

Une technologie de plus pour Nike

Nike innove, et présente après les Nike Air et Nike React la plateforme amortissante Joyride. Offrant «une expérience sous le pied personnalisée, qui réduit la fatigue des jambes» comme le détaille la firme, elle va aussi et surtout proposer une grande absorption des chocs. Pour aller un peu plus dans le détail encore, le système d’amorti Joyride se compose de milliers de billes en TPE, soit un copolymère de plastique et de caoutchouc. Placées dans des capsules réparties par zone sous le pied, ces billes permettent l’expansion de la mousse dans toutes les directions. Le but pour Nike avec cette nouvelle démarche est de donner l’impression au porteur de ses chaussures de jouir d’un modèle personnalisé. 

Légende photo / crédit

Une chaussure pensée pour les coureurs 

C’est technique mais ça permet mine de rien de comprendre un peu plus en détail la genèse de cette technologie Joyride, qui se retrouve embarquée dans la Nike Joyride Run Flyknit. Conçue avant tout pour les coureurs, elle bénéficie d’un amorti souple et d’une transition fluide qui va adoucir les chocs. Autant dire un paramètre de la plus haute importance, que vous soyez débutant ou marathonien confirmé. La Nike Joyride Run Flyknit sera disponible pour tous les membres Nike dès le 25 juillet prochain. Une sortie mondiale est prévue pour le 15 août. Ensuite, des modèles Nike Joyride NSW, Nike Joyride Setter (aperçue à la Fashion Week de Paris), Nike Joyride Optik (exclusivement pour les femmes) et Nike Joyride Nova (conçue pour répondre aux besoins des jeunes athlètes) seront lancés.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.