NFL : En tribunes, Trey Songz se bat avec un policier

La scène n'a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux.

par Leo

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Chiefs de Kansas City recevaient les Bills de Buffalo en finale de Conférence de la NFL. Présent en tribunes pour assister à la victoire de Patrick Mahomes et les siens, Trey Songz a eu la mauvaise surprise de finir la soirée en garde à vue. Retour sur une nuit très mouvementée pour l'artiste. 

A lire aussi :

Trey Songz et Chris Brow réunis pour le clip « Chi Chi » [VIDEOCLIP]

Trey Songz arrêté 

La vidéo a fait le tour de Twitter. On y voit Trey Songz, en tribunes, aux prises avec un policier. Les deux hommes échangent plusieurs coups avant que le représentant des forces de l'ordre ne parvienne à maîtriser l'artiste. Ce dernier est ensuite menotté et placé en garde à vue. Dans un article publié sur son site, TMZ revient sur l'événement. Selon plusieurs témoins contactés par le média américain, tout aurait débuté avec des propos injurieux de supporters envers Trey Songz. Après avoir demandé à ces derniers de se calmer, l'artiste de 36 ans voit un policier débarquer et s'en prendre violemment à lui. 

Comme l'explique TMZ, plusieurs sources proches de l'artiste indiquent que ce dernier pensait que le policier en question lui en voulait pour une quelconque raison. Une autre source explique que l'embrouille entre les deux hommes remonte à peu de temps avant. Il aurait été reproché à Trey Songz et à son groupe de ne pas porter de masque. Placé en garde à vue pendant 24h, le natif de Petersburg a été arrêté pour « intrusion, résistance à l'arrestation et agression ». Depuis quelques heures, l'artiste est désormais libre. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail