Neymar visait-il Kimpembe et Areola ?

Après la défaite contre Rennes en finale de coupe de France, l'autopsie se poursuit.

par Booskap

Après la finale de Coupe de France perdue contre Rennes (2-2 score finale, victoire 6 à 5 TAB), le seul à s'être arrêté en zone mixte a été Neymar. Une sortie de la superstar qui a laissé des traces, car elle visait principalement deux joueurs de l'effectif Rouge et Bleu selon Le Parisien. 

A lire aussi :

Tuchel fragilisé, Neymar énervé... Rien ne va plus au PSG

Neymar critique les jeunes du PSG, Le Parisien livre des noms... 

Face aux micros, Neymar a été loin de faire dans la langue de bois... Non, le Brésilien a préféré sortir la sulfateuse au moment de tirer les leçons de la défaite du PSG.

« Il faut que l’on soit fort. On doit avoir des hommes plus unis dans le vestiaire. D’après ce que je peux voir, il y a de très jeunes joueurs qui sont un peu perdus. Ils devraient plus écouter que parler. Certains gars plus expérimentés parlent et eux répondent. Ou alors l’entraîneur parle, et ils répondent. Ce n’est pas une équipe qui ira loin, qui aura la chance d’aller au bout. Nous avons besoin de plus d’intelligence pour gérer tout ça. Nous avons des joueurs d’expérience, et ils ont besoin de plus de respect, de la même façon que quand moi j’ai commencé, j’avais du respect pour eux. Les jeunes doivent suivre cette voie aussi. » a déclaré le dribbleur... Qui visait-là deux joueurs en particulier selon Le Parisien !

On parle des français Alphonse Areola et Presnel Kimpembe. Deux joueurs qui, d'après le journal, ont trop pris à coeur leur nouveau statut de Champion du Monde pour Neymar. De quoi imaginer de sacrées tensions dans le vestiaire... 

La réponse de Thomas Tuchel 

Face à ces mots assez durs, Thomas Tuchel a pris la parole sans déjuger sa superstar. Comme le retranscrit RMC Sport, le coach allemand du PSG confirme en un sens les propos de l'attaquant auriverde : 

« Je sais ce que Neymar a voulu dire. La seule chose que je peux dire, c’est que pour moi il y a des joueurs qui aiment gagner et d’autres qui détestent perdre. C’est une grande différence. On a besoin de plus de joueurs qui détestent perdre » 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48466 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement