Neymar sort de son silence et s'adresse aux supporters

La star prend la parole.

par BenMorin

Le désamour d’une partie des supporters du Paris Saint-Germain envers la superstar Neymar est flagrant. Sauveur de son équipe ce week-end contre Strasbourg en inscrivant l’unique but de la rencontre, il est néanmoins la cible de critiques virulentes. En somme, ce quoi le pousser à prendre la parole.

A lire aussi :

Neymar recadré par la Maire de Paris !

Les supporters Parisiens boudent Neymar

Pour son retour sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Neymar aura trouvé les filets dans les arrêts de jeu, permettant à son équipe de l’emporter. Une performance qui n’aura pas suffit à calmer les Ultras, ayant copieusement sifflé le Brésilien - et insulté son père au passage - lors de la rencontre ce samedi. Cette situation pour le moins difficile à gérer, et annonçant en filigrane une saison compliquée, aura poussé le buteur à sortir de son silence, ce qu’il a fait face aux médias. En commençant par s’exprimer sur le match passé : «C’était un match très difficile face à une équipe qui a joué derrière et en contre. [… ] Mais au final, on a réussi à marquer».

A lire aussi :

50 Cent charge tout le G-Unit

La superstar jouera comme à l'extérieur

Et de continuer : «Pour moi, c’était tranquille. […] Tout le monde sait ce qui s’est passé. Je comprends que ce soit difficile pour eux» affirmera-t-il en parlant des supporters : «Mais aujourd’hui, je suis un joueur de Paris et s’ils veulent continuer à m’insulter, aucun problème. Il y a plus de 25 joueurs dans l’équipe, on ne peut pas se focaliser sur un seul et oublier les autres. Il faut supporter le club, quand les supporters sont derrière l’équipe, nous sommes plus forts. Un message pour les supporters ? Non. Je remercie mes coéquipiers et je suis content d’avoir marqué. […] C’était un match comme un autre. J’ai déjà été insulté dans d’autres stades, au Brésil ou quand je jouais à l’extérieur. […] Mais à partir de maintenant, je sais que je jouerai tous mes matches comme si j’étais à l’extérieur». En guise de conclusion, Neymar jouera la transparence : «Je n’ai aucun souci avec les supporters. Je n’ai pas de problème avec eux. Tout le monde sait que je voulais partir. Je l’ai dit, je l’ai répété. […] C’est une page qui est maintenant tournée. Je suis un joueur du Paris Saint-Germain. Je vais tout donner sur le terrain».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail