Neymar recadré par la Maire de Paris !

Anne Hidalgo ne plaisante pas avec le PSG...

par ThomasRenard

Difficile de trouver un autre sportif qui a plus fait parler que Neymar Jr cette saison... Et visiblement, ce n'est pas près de s'arrêter. Après Neymar Senior qui a avoué que les négociations avec le Barça n'étaient pas terminées et les confessions de son ancien coéquipier Lionel Messi, c'est au tour d'Anne Hidalgo de s'occuper de son cas. Et la maire de Paris sait se faire entendre... 

A lire aussi :

Le faux retour de Neymar, Dembélé, Griezmann... Lionel Messi dit tout

Une C1 et puis s'en va ? 

C'est dans les colonnes de Télé Loisirs qu'Anne Hidalgo a poussé son coup de gueule contre le Brésilien. Pour elle, c'est bien simple, Neymar Jr doit faire honneur à la ville de Paris, une capitale qui après lui avoir ouvert ses bras attend un retour sur investissement.

Allez Ney, encore un effort (une petite Ligue des Champions) et tu peux y aller : « Neymar va falloir que tu nous aides à gagner. J'aime le foot, j'aime cette équipe, je les soutiens à fond. On lui a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG. Maintenant, mon garçon, on t'aime beaucoup, il va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions. (...) Il faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre. Il faut qu'il aide l'équipe qui est celle qui l'a fait venir, pour laquelle il a vibré. Paris l'a très très bien accueilli. Il y aura un petit moment compliqué sûrement avec les supporters mais s'il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné. »

« Impossible qu'il s'en aille cet hiver »

Si la rumeur d'un départ cet hiver s'est récemment intensifiée, logique après les propos de son Père, Neymar devrait bientôt rester à Paris toute la saison entière. D'après les informations de L'Equipe, les dirigeants Qataris ont déclaré qu'il était impossible qu'il s'en aille au Barça lors du prochain mercato... C'est peu dire que la saison sera compliquée pour la rockstar des pelouses. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ellee peut pas fermer un peu sa gueule cella la ?

Ok le 17/09/2019 à 13h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

(Recadré)

Trq le 13/09/2019 à 15h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER