25 254 Vues
  • Currently 4.25/5
4.3/5

Neymar proposé au PSG, cette fois c'est la bonne ?

Posté le 17 Juillet 2017 à 18h51, par yago
Neymar proposé au PSG, cette fois c'est la bonne ?

C'est une information tellement répétitive qu'on pourrait la sampler... Une fois encore, le nom de Neymar revient du côté du Paris Saint-Germain, à la différence près que cette fois, les choses ont l'air de prendre une tournure bien plus sérieuse que par le passé. Condamné à rester dans l'ombre de Lionel Messi du côté du FC Barcelone, le phénomène brésilien est chaque été annoncé sur le départ, surtout depuis qu'il a connu quelques ennuis avec le fisc espagnol, tout comme Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo. Lié au FC Barcelone jusqu'en 2021, Neymar pourrait néanmoins être recruté par le PSG dans les prochaines semaines pour un montant record.

 

Au nom du père...

 

La presse espagnole, AS et Sport en tête, annonce que le père du joueur verrait d'un bon oeil un départ de son fils vers le club de la capitale, où il serait assuré d'être la star n°1 du projet. Son père aurait donc relancé le PSG en vue d'une éventuelle arrivée cet été et une réunion serait d'ores et déjà prévue dans la semaine avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Toujours ouvert à l'idée de recruter les meilleurs joueurs du monde pour donner un nouvel élan à un projet en perte de vitesse, les dirigeants du PSG voient donc une porte s'ouvrir pour un joueur courtisé depuis plusieurs saisons.

 

222 millions ou rien

 

Doté d'une clause libératoire à 222 millions d'euro, Neymar coûterait cher au PSG mais le club ne semble pas être effrayé par l'idée de cet investissement. Si transaction il y avait, ce ne serait pas en dessous de ce tarif, le Barça n'étant pas vendeur. Neymar va-t-il devenir le joueur le plus cher au monde et découvrir les pelouses de Ligue 1 ? Rien n'est moins sûr, ce genre de discussions pouvant également être un moyen de mettre la pression sur le FC Barcelone pour négocier une revalorisation salariale...

jongles de Neymar

Vidéo sur : Neymar
Vues : 91 753 fois, ajouté Le 03/11/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5938 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

une autre rumeur circule comme quoi il serais sur le point de signer a lorient pour un salaire monstreux de 950€ par mois avec une prime de 50centimes par but marquer.

Zizi dur le 18/07/2017 à 16h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Suicide du chanteur de Linkin Park, le métalleux qui aimait le rap
FIFA 17 : il est désormais possible de jouer avec une équipe d'enfants
Nue, Amber Rose choque encore la toile !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.