Advertisement
Advertisement

Neymar présente sa première paire en collaboration avec Puma [PHOTOS]

Le joueur de 28 ans possède sa première signature shoes avec le géant allemand.

par Leo

C'était l'une des grandes nouvelles de ce début de saison : signé chez Nike depuis qu'il a 13 ans, Neymar a mis fin à 15 ans de collaboration avec la marque au Swoosh. Quelques jours après les premières nouvelles, c'était officiel, l'attaquant du PSG rejoignait Puma. À l'occasion de la première rencontre du club de la capitale en ligue des Champions cette année, la marque allemande a dévoilé la première chaussure façonnée en collaboration avec l'attaquant brésilien

A lire aussi :

Une compétition fermée pour remplacer la Ligue des Champions ?

Les « Puma King Platinum », disponibles pour 200 euros

C'est sur son compte Instagram dédié au football que l'entreprise fondée en 1948 a dévoilé le fruit de la première collaboration entre Puma et Neymar. Le géant dans le domaine du sport a mis en scène via plusieurs clichés le Brésilien en compagnie de sa paire de chaussures ainsi que des vêtements qui accompagnent la collection. La paire de crampons, majoritairement noire, a d'ores et déjà été portée par le deuxième buteur de l'histoire de la Seleçao à l'occasion de la défaite parisienne face à Manchester United (1-2). 

Puma a également annoncé que la paire de crampons, disponible en blanc ou en noir, était d'ores et déjà en vente sur le site officiel de la marque. Pour s'offrir la paire, il faudra débourser 200 euros et attendre un petit peu, le modèle étant en rupture de stock. Pour rappel, en rejoignant Puma, Neymar aurait signé le plus gros contrat de sponsoring individuel de l'histoire. Le joueur du PSG toucherait ainsi 25 millions d'euros par an grâce à ce juteux partenariat. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2996 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement