Neymar prend un petit pont... et se venge ! [VIDEO]

On n'humilie jamais les stars...

par JeuneDauphin

Neymar sort d'une nouvelle saison mitigée avec le PSG. En effet, la star du ballon rond s'est encore une fois blessée au début de l'année 2019 et c'est dans les gradins, impuissant, qu'il a assisté à la remontada de Manchester United face à son équipe du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale retour. Si les Parisiens ont toutefois empoché un nouveau titre de champion de France, le Brésilien est maintenant parti à la conquête d'un trophée international...

A lire aussi :

Comment le Barça a utilisé Neymar pour recruter De Jong

Un petit pont et puis s'en va

Suspendu face à Reims pour la dernière journée de Ligue 1, Neymar s'en est retourné au Brésil, et ce sans la validation de son coach Thomas Tuchel. De retour au bercail, il prépare la Copa America avec la Seleçao. L'objectif : étendre son palmarès international et racheter l'honneur du Brésil après une nouvelle déconvenue lors de la dernière Coupe du Monde et cinq ans après la défaite traumatisante à domicile face à l'Allemagne, future championne. Même si Neymar a été destitué du brassard de capitaine au profit de Dani Alves, sa mission reste la même et il se donne à fond à l'entraînement. Toutefois, un bref moment d'inattention lui a coûté cher. En effet, lors d'une opposition, le latéral de Cruzeiro Weverton lui inflige un petit pont des plus humiliants. Ni une ni deux, la star parisienne tente de sauver son honneur en projetant son bourreau à terre... Avant de lui tourner le dos sans un regard. 

Neymar, égérie de mode

Outre ces activités footballistiques, Neymar s'est taillé une place de choix dans la mode. L'année dernière, il posait en compagnie du modèle Emily Ratajkowski pour la marque Replay. Très récemment, il s'est fait le porte-étendard d'une toute nouvelle collection, fruit d'une collaboration entre Jordan et Patta, un shop hollandais à la renommée internationale. La ligne est concentrée autour d'une Jordan 6 autour de laquelle gravitent des vêtements de choix qui seront disponibles à la vente en France dès le 15 juin prochain.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je l'ai jamais vu pressé un joueur comme il fait au PSG!!mdrr vraiment un club de ****

Dzlife le 30/05/2019 à 03h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus