Neymar explique pourquoi il a laissé le penalty à Cavani

Un beau cadeau du Brésilien au Matador, ponctué d'une aussi belle déclaration...

par Leo

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain affrontait Galatasaray dans le cadre de la sixième et dernière journée de ligue des Champions. Déjà qualifiés pour la suite de la compétition, les Parisiens se sont facilement imposés (5-0) au Parc des Princes, portés par un trio offensif Icardi-Mbappé-Icardi intenable. Les trois attaquants y sont tous allés de leur but, et même Edinson Cavani a pu prendre part à la fête. Entré en jeu à la 66ème minute en remplacement de Mauro Icardi, le Matador a vu Neymar lui laisser tirer et marquer un penalty à la 84ème minute, histoire de clôturer une belle soirée. Et après-match, le Brésilien est revenu sur cette séquence. 

A lire aussi :

Le Clasico de nouveau menacé

« Edinson est un excellent tireur de penalties, un grand joueur, c'est le Matador »

Entré en cours de jeu, Edinson Cavani aura pu apprécier le geste classe de son coéquipier. La presse n'a d'ailleurs pas hésité à qualifier ce moment de « fait marquant de la saison ». Aperçu au micro d'RMC Sports après la rencontre, l'international auriverde a pu expliquer son geste, et montrer son admiration pour Cavani. Le joueur de 27 ans a déclaré : « Edinson est un excellent tireur de penalties, un grand joueur, c'est le Matador après tout, et la seule chose qui lui manquait était de marquer. Comme ça, il a pu marquer et tout le monde rentre heureux ». Un beau geste qui aidera sûrement les supporters à oublier l'été chaotique de Neymar. 

Cavani, une saison en dents de scie

Si le geste de l'ex-joueur du Barça pour Cavani fait tant parler, c'est que ce dernier ne réalise pas le début de saison qu'il aurait pu imaginer. Le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain ne se contente que de miettes depuis son retour de blessure, devancé dans la hiérarchie des attaquants de pointe par un Mauro Icardi clinique depuis le début de saison (12 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues). En manque de confiance depuis son retour dans l'effectif parisien, l'international Urugayen pourra se servir de ce but marqué pour se relancer et convaincre son entraîneur, Thomas Tuchel, de lui accorder plus de temps de jeu

A lire aussi :

Les joueurs de l'OL réagissent après une soirée folle

Donne ton avis

Auteur

Leo : (708 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail