Actualités Sport

Neymar engueulé par Leonardo devant ses coéquipiers

Neymar engueulé par Leonardo devant ses coéquipiers

Un soubresaut dans le mercato…

Depuis le début du mercato, pas un jour ne se passe sans que le départ de Neymar ne soit évoqué dans la presse. Si ce ne sont pas les quotidiens catalans qui mettent de l’huile sur le feu, c’est carrément ses glorieux homologues qui donnent leur avis sur la question, à l’image d’Antoine Griezmann ou de Cristiano Ronaldo. Pire, les hommes politiques y sont allés de leur commentaire, comme Manuel Valls.

Aujourd’hui, on apprend dans le numéro du jour de L’Equipe que le directeur sportif du club, Leonardo, a choisi de taper du poing sur la table… Visiblement pas franchement ok avec les envies de départs de sa star, il a choisi d’élever la voix sur Neymar devant tout le groupe.

À LIRE AUSSI 
Cristiano Ronaldo s'exprime sur l'avenir de Neymar

Retour début juillet…

Pendant que le Paris Saint-Germain jouait contre Nuremberg, Sydney ou l’Inter, Neymar s’entraînait seul. Une mise à l’écart qui prend sa source au début de la préparation des joueurs de la capitale, le huit juillet dernier. D’après les informations de L’Equipe, après son retard d’une semaine au centre d’entraînement du PSG, Neymar a été repris de volée par Leonardo… Et cela devant ses coéquipiers. Grondé comme un enfant, la star a donc ensuite été mise à l’écart.

Une info qui entériné encore un peu plus le divorce entre Neymar Jr et l’institution parisienne ?

Neymar, le point sur sa situation

Autres informations qui filtrent dans les gazettes : le prix de Neymar et les mots de son clan sur son souhait de quitter le Paris Saint-Germain. Si les proches du dribbleur auriverde affirment que « les discussions avancent » et qu’il ne fera pas la saison prochaine avec la liquette du PSG sur le dos, Leonardo ne plie pas. En effet, si la presse catalane annonçait que 180 millions suffiraient à convaincre les dirigeants franciliens, il n’en serait rien. Le club attend la somme payée au Barça pour le laisser libre : 222 millions d’euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT