Actualités Sport

Neymar engage une star de l’UFC comme garde du corps !

Neymar engage une star de l’UFC comme garde du corps !

Pour approcher le prodige, il faudra se lever tôt…

La sécurité, on ne rigole pas avec… Comme nous vous l’annoncions récemment, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain Neymar bénéficiera d’une garde rapprochée 24h/24. Il faut dire que déjà nombreuses ont été les célébrités à connaître des mésaventures dans la capitale, à l’image d’une certaine Kim Kardashian, victime de braquage, ou de la femme de Zlatan Ibrahimovic, victime d’un vol à l’arraché. Pour éviter de connaître pareille expérience, Neymar s’est donc bien entouré, aussi bien en quantité qu’en qualité. En tant que garde du corps personnel, le footballeur a fait appel aux services d’un champion franco-algérien de l’UFC, un certain Nordine Taleb.

Quand un champion protège un champion.

Adepte du MMA, l’homme de 36 ans possède un bilan de 13 victoires et de 4 défaites en carrière. Autant dire que sa nouvelle fonction pourrait avoir un impact sur la suite de sa carrière tant les enjeux et les sommes entourant la sécurité de l’un des footballeurs les plus célèbres de la planète sont importantes. C’est en tout cas une information plutôt cocasse de voir un sportif de haut niveau assurer la défense d’un autre. Néanmoins, on sait depuis un certain temps maintenant que Neymar aime s’entourer des meilleurs, que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Neymar est déjà « show » !

Sur le terrain cette fois, Neymar a réalisé des débuts fracassants lors de son premier match face à Guingamp (victoire 3-0 du PSG à Roudourou) avec notamment un but et une passe décisive pour Cavani. Une performance qui lui a notamment valu d’être élu homme de la rencontre. L’aventure de Neymar en Ligue 1 n’en est qu’à ses balbutiements mais l’impression laissée lors de ces 90 minutes laisse présager du meilleur pour le club de la capitale, qui semble enfin détenir le champion capable de lui faire passer un cap sur la scène internationale…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT