Actualités Sport

Neymar en pleurs pour retourner au Barça ?

Neymar en pleurs pour retourner au Barça ?

Neymar continue de faire parler à Barcelone…

Un peu plus d’un an après l’arrivée de l’auriverde dans la capitale française, son cas continue de diviser en Catalogne. Dernier épisode en date, le fait qu’il aille un peu trop voir ses anciens partenaires du Barça. Des visites qui agacent en haut-lieu, mais qui pourraient trouver une origine inattendue selon la presse locale.

À LIRE AUSSI 
Platini préfère comparer Mbappé à Neymar plutôt qu'à Pelé

Neymar a-t-il du mal à oublier son ex ?

Depuis son départ du Barça pour le PSG, Neymar a une lubie : rendre visite à ses anciens coéquipiers. Alors qu’on lui prêtait une volonté claire de s’affirmer en tant que star, il paraît toujours aussi proche de Lionel Messi, Luis Suarez, Gerard Piqué ou encore Ivan Rakitic. De fréquents retours en Catalogne qui ont le don d’irriter fortement le FC Barcelone, comme l’explique El Mundo Deportivo.

Le quotidien va même plus loin et affirme que ces visites sont loin d’être anodines. En effet, le Brésilien aurait été aperçu en train de pleurer dans les bras d’un de ses anciens collègues, évoquant sa situation au Paris Saint-Germain. Si la porte paraît plus que fermée après les arrivées de Coutinho et Dembélé, l’attaquant aimerait faire son retour car vexé par la récente notoriété de Kylian Mbappé. Des informations à prendre avec des pincettes, sachant que du côté de la presse madrilène, on évoque une arrivée au Real…

Décisif au Paris Saint-Germain

Depuis le début de la saison, l’investissement de Neymar Jr au PSG ne fait en tout cas aucun doute. Buteur et passeur, l’international brésilien assure. De plus, il s’avère conquis par son nouveau coach Thomas Tuchel et semble à l’écoute quant à son repositionnement en tant que numéro 10 : « On a un entraîneur qui sait ce que chaque joueur est capable de faire sur un terrain. Personnellement, j’ai déjà joué à ce poste de numéro 10, donc ce n’est pas un problème pour moi. On est tous prêts à jouer où l’entraîneur le décide. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT