Neymar dévoile sa première mixtape ! [VIDEO]

La star du Fc Barcelona a chapeauté la création d'une superbe compilation dans laquelle on retrouve notamment le français Josman ou la catalane Bad Gyal.

par ThomasRenard

Passer du football à la musique en un clin d'oeil, voilà une chose qui n'est pas aisée. Il faut dire qu'ils sont nombreux à se casser les dents sur cette nouvelle discipline pas à la portée de tous. Aujourd'hui c'est une star et pas n'importe laquelle qui s'y colle. Nous voici donc en présence de Neymar qui dévoile sa "Mixtape NJR Volume 1" réalisée en collaboration avec Nike. De quoi croiser le français Josman... 

A lire aussi :

Neymar se paye le record de Pelé avec un but fantastique ! [VIDEO]

 

Neymar signe une tape de haute volée ! 

 

Le parti pris de Neymar Junior est simple, faire la part belle à la nouvelle génération des artistes urbains. Pour réussir cela, il a fait appel à une superbe équipe composée de Ernest Desumbila (réalisateur), Flavio Rodríguez (DJ international) et Ba$$ilones (producteurs), tous espagnols. En compagnie de ces gars-là, il a composé une sacrée sélection composée de nouveaux noms du game. On retrouve ceux qui dictent les tendances du moment, qu'elles soient italiennes, espagnoles, britanniques ou françaises. Ainsi, on fait face aux romains du Dark Polo Gang, à l'anglaise Paigey Cakey, au frenchie Josman ou encore aux madrilènes d'Afro Juice (groupe d'Afro Trap par ailleurs fan de Benzema)

Le tout est mixé à la sauce Neymar, dans un "esprit intuitif, créatif et rapide", de quoi refléter la personnalité "éclectique et électrique" du footballeur. Le tout est disponible ci-dessous, hébergé par la page YouTube de la célèbre marque à la virgule. Parfait pour des dribbles auditifs qui rappellent la Baile Funk des favelas brésiliennes. Qu'on se le dise, l'ailier Blaugrana a visé juste avec ces 18 minutes musicales. Notons également qu'il célèbre ici son attachement particulier à la ville de Barcelone, car on croise notamment dans ce projet le rappeur Yung Beef et la chanteuse Bad Gyal (dont Booska-P avait déjà parlé ici), artistes reconnus de la capitale catalane. Le funambule du Camp Nou ne cesse de surprendre... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47731 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Dans youtube tapez " Edgar Davids Totti Figo Guardiola... " y'a une ancienne pub qui est toujours énorme

Majintalz le 07/06/2017 à 11h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus