Actualités Sport

Neymar : deux individus tentent de dévaliser sa propriété

Neymar : deux individus tentent de dévaliser sa propriété

Une nouvelle tentative de cambriolage chez le joueur brésilien.

En quelques années, les footballeurs sont devenus la cible principale des cambrioleurs. Neymar en a fait les frais ce week-end. Selon Le Parisien, la propriété de l’attaquant parisien aurait été visée par deux individus, actuellement en cavale.

À LIRE AUSSI 
Neymar dévoile les cinq joueurs plus techniques que lui

Arrêtés par le gardien

L’incident s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi soir à Bougival, ville dans laquelle réside Neymar depuis qu’il joue au Paris Saint-Germain. Deux individus ont tenté de s’introduire chez le footballeur pour des raisons encore inconnues, mais qui semble être crapuleuses. Le gardien de la propriété de 5000 m2 a été alerté par les bruits des deux jeunes hommes et s’est empressé de prévenir la police, qui est arrivée peu de temps après mais trop tard : le duo avait déjà pris la fuite. Neymar se trouvait bien loin de la capitale parisienne au moment des faits : accompagné de 200 invités, il prend du bon temps dans une énorme résidence à Balneário Camboriú, une ville sur la côte brésilienne depuis le 16 juillet.

Le numéro 10 parisien avait déjà été victime de faits similaires en mai dernier. Un individu avait tenté de s’introduire dans la propriété « pour lui parler de Dieu », selon ses dires. L’homme avait été une fois encore arrêté par le gardien des lieux et placé par la suite en hôpital psychiatrique.

https://twitter.com/booska_p/status/1419003340323708932

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT