Actualités Sport

Neymar autorisé à quitter le PSG cet été ?

Neymar autorisé à quitter le PSG cet été ?

On parle même d’une clause dans son contrat.

C’est un serpent de mer qui revient, presque semaine après semaine, alimenté notamment par la presse espagnole. Oui, Neymar pourrait bien se rapprocher d’un retour en Liga, et ce dès le prochain mercato d’été. L’information vient de la chaîne catalane Betevé

À LIRE AUSSI 
Découvrez l'intégralité de la collection entre BAPE et le PSG [PHOTOS]

Les médias catalans ne lâchent pas l’affaire

Difficile de savoir si les supporteurs du FC Barcelone n’ont toujours pas fait le deuil du départ de Neymar ou s’il existe vraiment une possibilité de voir le Brésilien s’en aller du Paris Saint-Germain, toujours est-il que la rumeur prend chaque jour un peu plus d’ampleur. Dernière information en date, dévoilée par l’émission La Porteria, diffusée sur la chaîne Betevé, une clause particulière sur le contrat du fantasque dribbleur : si une offre de 200 millions d’euros arrivait sur la table du PSG, Neymar Jr pourrait partir dès l’été 2019.

Les médias catalans ont ensuite insisté sur le possible mal-être du Brésilien à Paris. D’après eux, sa priorité reste Barcelone, bien que le Real Madrid se place toujours en embuscade.

Neymar prêt à jouer contre Liverpool ?

De ce côté-ci des Pyrénées, c’est un autre sujet qui fait actuellement débat. En effet, tous les suiveurs du club francilien se demandent si Neymar sera bien présent sur la pelouse du Parc des Princes contre Liverpool ce mercredi. Une rencontre décisive pour l’avenir des Parisiens en Ligue des Champions, qui pourrait également se faire sans Mbappé…

Aujourd’hui pourtant, les blessures des deux attaquants semblent bien loin. L’entraîneur Thomas Tuchel a déclaré qu’il imaginait bien un match en présence de ses deux stars, pendant que de son côté, le père de Neymar a affirmé que son fils allait bien être au rendez-vous. Interviewé par UOL Esporte, il n’a pas fait dans le secret : « Il n’y a rien de grave, il va jouer mercredi ». Reste à savoir désormais s’il sera bien à 100 %…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT