Neymar aurait refusé de s'entraîner quelques jours avant Dortmund

Les jours se suivent et se ressemblent au PSG...

par Booskap

A chaque saison son mélodrame du côté du Paris Saint-Germain en ce qui concerne la Ligue des Champions. Après deux remontadas consécutives (contre le FC Barcelone, puis Manchester United), le club avance dans un climat qui de l'extérieur n'apparaît pas comme franchement serein. Et après la défaite contre Dortmund (2-1) en huitièmes de finales de la C1, le PSG multiplie les écarts : le frère de Kimpembe qui insulte le coach Thomas Tuchel sur les réseaux, une fête d'anniversaire trop arrosée pour certains, Neymar qui critique la gestion de sa blessure, une banderole véhémente des supporters...

Aujourd'hui, c'est encore le nom de Neymar Jr qui ressort dans la presse ! 

A lire aussi :

Neymar félicite Cavani pour ses 200 buts au PSG

Une déclaration qui a mis le feu aux poudres... 

Après le match aller perdu à Dortmund contre le BVB, Neymar n'est pas passé par quatre chemins pour expliquer la terne rencontre des parisiens. Ni une, ni deux, il a déclaré que sa blessure avait été mal gérée par son club, lui qui était en recherche de rythme et non de repos : 

« C’est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n’était pas mon choix, c’était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l’ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c’est moi qui souffre à la fin. J’aurais été meilleur ce soir si j’avais rejoué avant ».

... Après une grève de l'entraînement ? 

Car oui, malgré une contusion aux côtes, Neymar était bien motivé à l'idée de jouer. Il n'aurait que très peu goûté sa mise sur le côté en vue du match de coupe d'Europe, allant même jusqu'à sécher un entraînement. Selon les informations du quotidien L'Equipe, il aurait décidé de ne pas rejoindre ses coéquipiers au lendemain de leur victoire contre Dijon en coupe de France. Une rencontre qu'il tenait à jouer, mais pour laquelle il n'avait pas été convoqué, par principe de précaution. Ou comment, après avoir voulu mettre ses stars dans le formol, le PSG se retrouve bien embarrassé... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48336 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER