Netflix X Téléfoot, l'offre inédite qui va bouleverser vos habitudes ?

Moins de 30 euros par mois pour du foot, du ciné et des séries...

par Booskap

Il y a peu on apprenait que la chaîne Téléfoot allait commencer à émettre le 22 août. Un nouveau canal pour les amateurs de foot français après l'achat des droits télévisuels de la Ligue 1 et de la Ligue 2 par le groupe catalan Mediapro, spécialiste de ce domaine dans pas mal de pays d'Europe. 

Juste après avoir signé un partenariat avec SFR pour pouvoir distribuer sa fameuse chaîne, Mediapro enchaîne aujourd'hui... En effet, on parle d'une arrivée de Netflix dans la danse ! 

A lire aussi :

Live Mercato : Luis Suarez à l'Inter Miami de Beckham ?

Un pas dans le futur ? 

Netflix X Mediapro, c'est donc dans les tuyaux. Une offre inédite qui couplera l'offre déjà conséquente du géant du streaming vidéo à la diffusion en direct (d'après les informations du journal L'Equipe) de la fameuse chaîne du groupe Mediapro, Téléfoot, créée en compagnie de TF1

Cinéma, série, football... Une formule qui rappelle celle de Canal + il y a quelques décennies, mais à retrouver sur tous les supports connectés à internet (mobile, PC, TV dernière génération). De quoi satisfaire les jeunes générations, avec un prix plutôt sympathique de prime abord : 30 euros par mois, sur un engagement d'un an. De quoi grappiller encore de nombreux abonnées pour la plateforme américaine, qui inaugure là une stratégie qui colle plus que jamais aux modes de consommation de son époque. 

Pour le moment, aucune date de lancement de ce featuring médiatique audacieux n'a été communiquée. Une question se pose alors, êtes-vous prêts à vous laisser tenter ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50253 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail