NBA : Une femme insulte LeBron James en plein match et se fait exclure

La séquence n'a pas manqué de faire réagir.

par Leo

Depuis la reprise de la saison NBA, quelques salles acceptent d'accueillir à nouveau du public. C'est le cas dans la Philipps Arena d'Atlanta, où les Hawks recevaient les Los Angeles Lakers de LeBron James dans la nuit de lundi à mardi. S'il a mené les siens à la victoire, The King a également été pris pour cible par une femme présente au premier rang. Cette dernière a ensuite été priée de prendre la porte. 

A lire aussi :

Space Jam 2 : un premier aperçu de LeBron James dans le film

« Ils avaient peut-être bu un verre ou deux »

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux : au début du quatrième quart-temps, LeBron James a violemment été pris à partie par l'homme d'affaires Chris Carlos. Le natif d'Akron ne s'est par ailleurs prié répondre à ce dernier, avant de voir la femme de Chris, Juliana Carlos, s'en mêler. Les mariés et les deux personnes présentes avec eux ont donc logiquement été exclus de la salle. Après la rencontre, The Chosen One est revenu sur l'événement.

Dans des propos rapportés par Basket-Infos, le joueur déclare : « Je ne pense pas que l’exclusion était justifiée. Il y a eu un échange entre un autre homme et moi, il a dit ce qu’il avait à dire, j’ai dit ce que j’avais à dire, et puis quelqu’un d’autre s’est immiscé dans la conversation. Je ne pense pas qu’ils auraient dû être éjectés, ils avaient peut-être bu un verre ou deux, je ne sais pas, et ils auraient peut-être continué et possiblement empêché le bon déroulement du reste du match, donc les arbitres ont fait ce qu’ils avaient à faire ».

Juliana Carlos n'a pas tardé à réagir, sur Instagram : « Je viens d’être éjectée pour avoir mal parlé à LeBron James, qui parlait mal à mon mari. C’est vraiment n’importe quoi. Écoutez, LeBron James a regardé mon mari, pendant le match, et l’a insulté ».

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2263 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER