NBA : Un consultant viré suite à une vidéo avec des stripteaseuses

La séquence a eu le temps de faire le tour des réseaux sociaux.

par Leo

Retraité des terrains de basketball depuis 2017 et une dernière saison disputée avec les Clippers, Paul Pierce s'est ensuite reconverti en consultant pour ESPN. L'aventure a pris fin ces dernières heures, la faute à une vidéo diffusée par l'ancien joueur sur les réseaux sociaux. 

A lire aussi :

Les insultes racistes et sexistes de Pierre Ménès envers Alice Belaïdi

Pierce réagit avec le sourire à son licenciement

Une page se tourne de la pire des manières pour Paul Pierce. Champion NBA avec les Celtics à l'issue de la saison 2007-2008 (il avait fini MVP des Finales) et dix fois sélectionné au All-Star Game, le joueur s'était orienté vers une carrière de consultant depuis sa retraite il y a quatre ans. Star d'ESPN, The Truth s'est retrouvé au cœur de la polémique samedi matin. Suivi par plus de 800 000 personnes sur Instagram, le natif d'Oakland a dévoilé dans la nuit de vendredi à samedi un live lors d'une soirée poker avec ses amis

Seul problème, la vidéo montre à plusieurs reprises Pierce en train de jeter des billets sur des stripteaseuses qui dansent au sol. On peut également y voir l'ex-joueur en train de fumer des joints. La vidéo a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Face à la polémique, ESPN a annoncé mettre fin à sa collaboration avec l'homme de quarante-trois ans. Cela ne semble pas avoir dérangé ce dernier, qui a rapidement réagi via une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Entre deux éclats de rire, il y remercie ses fans et annonce travailler sur plusieurs gros projets. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail