NBA : Tout juste inscrit à la draft, le jeune Terrence Clarke est mort

La terrible nouvelle a été annoncée il y a quelques heures.

par Leo

Le monde du basketball est en deuil. Jeune espoir de la balle orange de dix-neuf ans, Terrence Davis est décédé. Le jeune homme a perdu la vie dans un tragique accident de voiture à Los Angeles.

A lire aussi :

NBA : Un joueur du Heat écarté après des propos antisémites sur Twitch

Clarke a perdu la vie dans un accident de voiture à Los Angeles

Terrence Clarke était un jeune joueur qui était à l'université. Prospect cinq étoiles dans le top 10 à son arrivée dans la prestigieuse fac de Kentucky, le jeune homme n'avait pas beaucoup pu jouer cette saison, la faute à une blessure à la jambe. En huit rencontres, l'arrière avait des statistiques de 9,6 points, 2,6 rebonds et 2 passes décisives par match. Il venait également d'annoncer son inscription à la Draft 2021, avec pour objectif d'intégrer la NBA dès la saison prochaine. Pour ce faire, Clarke avait signé au sein de l'agence Klutch Sports, de LeBron James et Rich Paul.

Dans un tweet publié sur le réseau social dans la soirée de jeudi, Adrian Wojnarowski a annoncé la triste nouvelle : Terrence Clarke est décédé dans un accident de voiture. Le joueur rentrait d'un entraînement effectué en compagnie d'un autre joueur, BJ Boston. Selon les informations de WKYT, le jeune homme aurait grillé un feu avant de percuter une voiture et de finir sa course dans un mur. Transporté dans un hôpital de Los Angeles, Clarke n'a pas survécu à ses blessures. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2286 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER