Advertisement
Advertisement

NBA : Michael Jordan présentera Kobe Bryant au Hall of Fame

Une cérémonie qui s'annonce émouvante à souhait.

par Leo

Plus d'un an après sa disparition, Kobe Bryant sera bientôt le sujet d'un nouvel hommage. L'ancien joueur des Lakers sera prochainement introduit au Hall of Fame de la NBA. La personne en charge de la présentation du défunt basketteur n'est autre que Michael Jordan en personne. 

A lire aussi :

Kobe Bryant et Master P ont failli se battre

La cérémonie se tiendra le 15 mai

Le 26 janvier 2020, Kobe Bryant, quarante-et-un ans, perdait la vie dans un accident d'hélicoptère à Calabasas. Huit autres personnes perdaient la vie dans ce tragique évènement, dont la fille de l'ancien joueur des Lakers, Gianna. Un peu plus d'un mois après la disparition de Kobe, Michael Jordan avait prononcé un émouvant discours pour rendre hommage à son ami. Le 15 mai prochain, His Airness en prononcera un nouveau. Il s'agira cette fois-ci de l'introduction du quintuple champion NBA au Hall of Fame de la ligue nord-américaine. 

Membre de la cuvée 2020, Kobe Bryant sera donc honoré à titre posthume. La cérémonie se déroulera plusieurs mois après sa date initiale, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus. Comme le veut la tradition, chaque nouvel entrant doit être présenté par un membre du HoF. Pour Kobe, il s'agira donc d'Air Jordan. Deux anciens joueurs NBA feront également leur introduction dans ce prestigieux cercle : il s'agit de Tim Duncan et Kevin Garnett. Ils seront respectivement représentés par David Robinson et Isiah Thomas. 

A lire aussi :

En pleurs, Michael Jordan rend hommage à Kobe Bryant [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3035 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement