Advertisement

NBA : Giannis Antetokounmpo met un coup de tête à un joueur [VIDEO]

Le MVP de la dernière saison régulière s'est illustré de la pire des manières dans la nuit.

par Leo

Depuis quelques semaines, la NBA a enfin repris ses droits, pour le plus grand bonheur de ses millions de téléspectateurs. Les 22 franchises présentes dans la bulle de Disneyland à Orlando sont désormais à une rencontre de saison régulière d'entamer les playoffs. Alors que de nombreuses équipes se battent encore pour assurer leur avenir pour la suite de la compétition, d'autres franchises sont déjà qualifiées et peuvent attendre de voir venir tranquillement, en faisant jouer les remplaçants habituels pour les derniers matchs de saison régulière. C'est le cas des Bucks de Milwaukee, déjà assurés de jouer en playoffs, qui jouaient dans la soirée. C'est cependant une action de leur MVP qui a attiré l'attention. 

A lire aussi :

En plein match de charité, il frappe violemment l'arbitre [VIDEO]

Antetokounmpo met un coup de tête à Wagner et est expulsé

Assuré de finir en tête de la NBA à l'issue de la saison régulière, Milwaukee peut voir venir. La franchise du Wisconsin affrontait Washington, d'ores et déjà éliminé dans la course aux playoffs, dans la nuit de mardi à mercredi. Un temps annoncé absent, Giannis Antetokounmpo était finalement bel et bien présent au coup d'envoi. En 10 minutes, le Grec a eu le temps de scorer 12 points, prendre 9 rebonds et délivrer 1 passe décisive. C'est cependant pour une autre action que le joueur de 25 ans s'est fait remarquer. Dans le deuxième quart-temps, après une faute offensive qu'il jugeait limite, le Greek Freak s'en est allé se faire justice lui-même en assenant un coup de tête au joueur des Wizards Moritz Wagner

Directement expulsé pour cette agression, le quadruple All-Star aura pu se régaler devant le festival offensif de Damian Lillard. Le meneur des Portland Trail Blazers, à la lutte pour décrocher la 8ème et dernière place qualificative pour les playoffs, a encore signé un récital offensif, avec 61 points face aux Dallas Mavericks de Luka Doncic. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (680 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement