Actualités Sport

NBA : Aperçu dans un strip-club, James Harden bientôt suspendu ?

NBA : Aperçu dans un strip-club, James Harden bientôt suspendu ?

Le joueur est dans de beaux draps.

Désireux de quitter Houston durant l’intersaison, James Harden est toujours présent dans le Texas. Alors que les Rockets s’apprêtent à recevoir Oklahoma pour leur premier match de la saison, il se pourrait que le MVP du cru 2017-2018 ne soit pas présent. L’arrière est en effet visé par une enquête de la NBA après avoir été vu dans un strip-club.

À LIRE AUSSI 
Los Angeles Lakers : une bague qui rend hommage à Kobe Bryant

Un verdict dans les prochaines heures

Avec le départ de Russel Westbrook et l’arrivée de John Wall, les Rockets ont encore une fois chamboulé leur effectif ces derniers mois. Cela ne semble pas avoir fait changer d’avis Harden, qui veut quitter la franchise texane. Lui qui est d’habitude si calme se serait ainsi énervé à l’entraînement et aurait jeté la balle en direction de l’un de ses coéquipiers, comme l’indiquent de nombreux médias américains. Arrivé avec plusieurs jours de retard au camp d’entraînement, le joueur avait auparavant écumé les bars de Las Vegas et a été aperçu avec plusieurs kilos en trop. Aujourd’hui, c’est une autre affaire qui met The Beard en difficulté.

C’est sur Twitter que le journaliste Tim McMahon, d’ESPN, l’a annoncé : James Harden pourrait prochainement être suspendu par la NBA. L’enquête de la ligue nord-américaine fait suite à la parution d’une vidéo montrant le joueur sans masque dans un strip-club d’Houston. Cela étant totalement interdit par le protocole sanitaire lié au coronavirus, le joueur américain s’expose à de lourdes sanctions. La ligue dirigée par Adam Silver cherche à connaître la date à laquelle cette vidéo a été tournée. Si la séquence est récente, l’arrière pourrait ainsi être suspendu pendant plusieurs matchs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT