Actualités Sport

Navas réagit avec humour à sa fiche de paie dévoilée sur les réseaux

Navas réagit avec humour à sa fiche de paie dévoilée sur les réseaux

Une supposée fiche de paie de Keylor Navas a fuité et ça a bien fait rire le principal intéressé…

Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance du Real Madrid cet été, Keylor Navas était présent en conférence de presse à la veille du match opposant le club de la capitale à Dijon, dans le cadre de la douzième journée de Ligue 1. Le gardien costaricain a été interrogé sur la fuite sur les réseaux sociaux de sa supposée fiche de paie au PSG. Et il a préféré en rigoler.

À LIRE AUSSI 
Tuchel s'exprime sur la situation de Cavani

Des émoluments mensuels de 614 000 par mois ?

En début de semaine, la supposée fiche de paie de Keylor Navas au PSG avait fuité sur les réseaux sociaux, et fait grand bruit. Sur cette fiche, on pouvait lire que le triple vainqueur de la ligue des Champions touchait 614 000 euros mensuels net d’impôts . Présent en conférence de presse, Navas a été invité à réagir quant à la divulgation d’un tel document. Il a été aussi demandé au joueur de 32 ans si ce document était un vrai, mais ce dernier a préféré botter en touche, sur le ton de l’humour : « Ne vous étonnez pas si à l’avenir j’achète une villa à Miami, un immeuble en Chine ou une maison à Paris ».

« Ne vous étonnez pas si un jour j’ai un jet privé à mon nom »

L’ancien portier de la Casa Blanca a ensuite déclaré : « La personne qui a écrit cet article en porte la responsabilité. Il y en a qui s’ennuient et qui font ce genre de choses. C’est triste mais c’est comme ça. Ça ne me perturbe pas ». L’international costaricain a conclu avec ironie, ne donnant pas plus d’importance que ça à ce supposé document officiel : « Ne vous étonnez pas si un jour j’ai un jet privé à mon nom ». Arrivé cet été pour devenir le gardien de niveau mondial tant attendu par le club parisien ces dernières années, Keylor Navas est en tout cas aussi habile en conférence de presse que sur un terrain de football.

À LIRE AUSSI 
Tuchel s'exprime sur la situation de Cavani

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT