Nasser Al-Khelaïfi pourrait quitter la présidence du PSG

La rentrée prochaine s'annonce mouvementée du côté du PSG...

par Booskap

Un grand chamboulement est-il à prévoir au sein de la direction du PSG ? En tout cas, la défaite contre le Real Madrid a laissé des traces... 

A lire aussi :

Pogba: « Ce serait un plaisir de pouvoir jouer avec Neymar »

Nasser, sept ans à la direction du club

L'émission Tribune PSG, diffusée sur France Bleu Paris, a jeté un pavé dans la mare. Oui, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien quitter son poste avant la saison prochaine. A la tête du Paris Saint-Germain depuis sept ans, le président délégué du club aurait déçu du côté de Doha... Les Qataris, qui ont racheté le club en 2011, souhaiteraient désormais faire confiance à un certain Joaan Bin Hamad Al Thani. Il s'agit du frère de Tamim Ben Hamad Al Thani, l'émir du Qatar. Joaan Bin Hamad Al Thani a l'avantage de bien connaître l'hexagone, grâce notamment à un passage du côté de l'école militaire de Saint-Cyr. Ce dernier est également président du comité olympique qatari. L'homme parfait pour tenir le vestiaire et enfin briser le plafond de verre en Ligue des Champions ? Tout reste à prouver... 

Des joueurs qui se confient... 

Depuis le début de la trêve internationale, les langues des joueurs du PSG se délient. Javier Pastore, Angel Di Maria ou encore de Thomas Meunier ont ainsi bordé la question des changements à prévoir au sein du club. Si certains internationaux en profitent pour ouvrir la porte à un départ, d'autres s'affirment en parlant même du départ du coach... Extraits :

Angel Di Maria : 

« Il y aura un grand changement pour la saison prochaine. Ils ont dépensé 400 millions d’euros pour recruter, le club avait des attentes différentes avec Neymar, c’est normal que ses exigences soient élevées. Le club a beaucoup souffert de cette élimination ».

Javier Pastore : 

« Mon cycle touche à sa fin et je suis en train de le comprendre. Il me reste une année de contrat, et je ne sais pas comment cela va se terminer. Mais je suis concentré pour finir la saison de la meilleure des manières pour gagner tous les trophées possibles  ».

Thomas Meunier : 

« J'attends car beaucoup de choses, dont le coach, vont changer. Je n'ai plus dix-huit ans, j'ai vingt-six ans, je suis en pleine possession de mes moyens. J'ai besoin de m'affirmer en club. J'ai besoin de montrer ce que je sais faire. Le club connaît ma position ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50192 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail