Nasser al-Khelaïfi : « On n'a pas forcé Neymar à signer au PSG »

Un Nasser sans langue de bois !

par ThomasRenard

Si L'Equipe parle aujourd'hui d'un possible départ de Neymar pour cet été, France Football publiera demain un entretien exclusif avec le boss du PSG, Nasser al-Khelaïfi. L'occasion pour lui de mettre les choses au clair et de revenir sur les cas Mbappé et Neymar... Rendez-vous avec des extraits qui en disent long

A lire aussi :

Mercato : Le PSG prêt à laisser filer Neymar !

Un tacle adressé à Neymar 

Alors que la lassitude aurait gagné la superstar brésilienne, Nasser a déclaré ne rien vouloir entendre. Visiblement déçu par l'attitude du joueur le mieux payé du club, en contrat jusqu'en 2022, le président a lâché les chevaux. Pour lui, c'est simple, tous les membres du PSG doivent respecter l'institution et faire passer les intérêts du club avant tout : 

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. Personne ne l'a obligé à signer ici (Neymar). Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet. »

Mbappé, plus que jamais au PSG ?

En ce qui concerne Kylian Mbappé, la donne semble différente, loin d'un quelconque divorce. En effet, il semble que Nasser a plutôt bien compris le message envoyé par l'attaquant qui a déclaré vouloir plus de responsabilités. S'il souhaite que le jeune buteur arrache ces fameuses responsabilités, il fera tout pour le garder : 

« Est-ce qu'il sera toujours au PSG l'an prochain ? Je ne suis pas sûr à 100 % mais à 200 % ! Je ne lâcherai pas ce joueur dingue. (...)  Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l'équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n'attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu'il a compris. »

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47705 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail