Advertisement

Nasri exclu de la liste pour la Ligue des champions !

Il n'y a pas que l'Euro 2016 que Samir Nasri ne disputera lors de ce premier semestre...

par Arnaud

En raison d'une blessure aux ischio-jambiers, Samir Nasri n'a plus joué avec Manchester City depuis le 17 octobre dernier. Manuel Pellegrini ne semble pas compter sur le joueur français pour la suite de la saison. Effectivement, le technicien chilien a écarté l'ancien Marseillais de sa liste de 25 joueurs déposés auprès de l’UEFA pour participer à la Ligue des champions.

Nasri a été remplacé par le jeune Kelechi Iheanacho. « J'ai dit à Nasri qu'il ne sera pas sur la liste car il a besoin de deux mois de plus pour récupérer. Nous avons besoin de Kelechi maintenant, car Bony est également blessé. Nous ne pouvions pas prendre le risque de jouer les huitièmes de finale seulement avec Agüero », a commenté  Manuel Pellegrini. En 8ème de finale de la Ligue des champions, Manchester City affrontera le Dynamo Kiev.

tacle de Yanga Mbiwa de Samir Nasri

Vidéo sur : Samir Nasri
Vues : 126 952 fois, ajouté Le 13/01/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement