Actualités Sport

N’Golo Kanté, nouvelle priorité du PSG ?

N’Golo Kanté, nouvelle priorité du PSG ?

Paris veut grossir ses rangs au milieu.

Après avoir recruté des stars devant, le Paris Saint-Germain semble désormais d’attaque pour blinder son milieu de terrain. Et pour cela, rien de mieux qu’un international français, N’Golo Kanté. Incontournable chez les Bleus, mais aussi chez les blues de Chelsea, ce dernier fait figure de remplaçant idéal au vieillissant Thiago Motta aujourd’hui âgé de 35 ans et en fin de contrat. En cette saison 2017-2018, le slogan « Rêvons plus grand » prend désormais tout son sens

À LIRE AUSSI 
PSG : Alexis Sanchez in, Cavani out ?

Bye bye Thiago Motta ?

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG a décidé de frapper un gros coup. Après avoir tout défoncé sur le marché des attaquants en faisant venir Neymar Jr et Kylian Mbappé pour des sommes astronomiques, plusieurs options n’ont pas pu se concrétiser, notamment au milieu du terrain. Ainsi, le champion de France avec l’AS Monaco Fabinho n’a pas rejoint le club de la capitale. Même cas pour la cible Danilo Pereira, membre éminent du FC Porto.

Aujourd’hui, l’heure est donc aux grandes manoeuvres et la direction souhaite franchir un nouveau palier. La prochaine proie des Rouge et Bleu semble donc être N’Golo Kanté, d’après les informations délivrées par Le Parisien. Un profil qui diffère nettement de celui de Thiago Motta, et qui permettrait au PSG d’avoir un milieu de terrain peut-être encore plus conquérant. Mais avant de rêver, certains détails sont à régler…

La menace de l’UEFA plane au-dessus du PSG…

Avant que Kanté ne devienne parisien, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi devra néanmoins faire attention et se conformer aux règles de l’UEFA. Avec le fair play financier au-dessus de sa tête, le PSG devrait peut-être se délester d’un de ses poids lourds pour arriver à décrocher la timbale. Notons que N’Golo Kanté, double champion d’Angleterre en titre, avait été acheté 38 millions d’euros par Chelsea à Leicester. Aujourd’hui, son prix pourrait donc avoir doublé ou même triplé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT