Actualités Sport

N’Golo Kanté en a marre qu’on le prenne pour un gentil

N’Golo Kanté en a marre qu’on le prenne pour un gentil

Le milieu de terrain s’est livré.

Tout juste auréolé de son titre de vainqueur de la ligue des Champions avec Chelsea, N’Golo Kanté a rejoint les Bleus pour la préparation de l’Euro 2020 il y a quelques jours désormais. Présent en conférence de presse, le natif de Paris est revenu sur sa réputation de joueur gentil.

À LIRE AUSSI 
Joueurs les plus chers : l'Angleterre domine, Mbappé dégringole !

« Il n’y a pas à dire que je suis le plus gentil, le plus sympathique »

Partout où il passe, N’Golo Kanté enchante ses coéquipiers, entraîneurs, mais également supporters. Depuis son éclosion au plus haut niveau, le joueur formé à Boulogne est poursuivi par de nombreuses histoires qui le présentent comme un personnage ultra sympathique. S’il y a une grande part de vérité dans ces histoires, l’international français n’en est pas forcément ravi. Aperçu en conférence de presse à Clairefontaine dimanche, le champion du Monde 2018 a déclaré, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « C’est vrai que parfois, on peut avoir une image un peu trop belle et un peu trop jolie. Mais au final, je suis juste quelqu’un de normal. Un joueur parmi tant d’autres. Il n’y a pas à dire que je suis le plus gentil, le plus sympathique. Je suis juste un joueur comme les autres. »

Le milieu de terrain des Blues a ensuite détaillé : « Je pense que parfois, c’est en faire trop. Ça n’a pas lieu d’être. C’est vrai que j’aime bien le fait de bien m’entendre avec mes coéquipiers, avoir des bons rapports avec les gens que je croise dans la rue ou dans le foot. Mais après, il y a d’autres personnes comme ça aussi dans le foot. Il ne faut pas en faire toute une histoire ou parfois exagérer. »

À LIRE AUSSI 
Joueurs les plus chers : l'Angleterre domine, Mbappé dégringole !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT