Mourinho a retrouvé un poste !

Le coach portugais ne sera pas resté longtemps sur le marché...

par Jeune Dauphin

S'il est un personnage clivant dans le monde du football, José Mourinho a toutefois un palmarès et une expérience de ce sport qui parle pour lui. Alors qu'il aurait pu séduire de nombreuses équipes en mal de coach de renom, alors que les rumeurs l'annonçaient de retour au Real Madrid, le Special One a choisi une trajectoire tout autre...

Consultant, pour combien de temps ?

La star des managers a décliné les offres de tous les clubs, probablement peu enclin à l'idée de reprendre une équipe en cours de saison. Viré par Manchester United, Il a préféré cédé aux requêtes de la télévision et notamment de beIN SPORTS. Le coach portugais sera visible sur les ondes de la chaîne seulement pour les branches du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. En tant que consultant, il commentera notamment la rencontre entre le Qatar et l'Arabie Saoudite dans le cadre de la Coupe d'Asie ainsi que... le choc entre Arsenal et Chelsea ce samedi ! Ce n'est toutefois pas la première expérience en télé pour José Mourinho : durant la dernière Coupe du Monde, il avait déjà occupé un tel poste pour la chaîne russe RT.

Manchester United en forme

Depuis le départ du Special One, les affaires de Manchester United semblent aller pour le mieux. Remplacé au pied levé par Ole Gunnar Solskjaer, ancien attaquant de légende du club, les Red Devils enchaînent les performances de haut vol. Ce week-end, le nouveau coach a remporté son premier gros choc à la tête de l'équipe contre les redoutables Spurs de Tottenham. Après une victoire par un but à zéro et un De Gea de gala qui a porté son clan avec pas moins de onze arrêts, Manchester United signe sa sixième victoire de rang en six matchs sous la houlette de l'entraîneur norvégien. Leur regain de forme augure une double confrontation de haut niveau face au PSG.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail