Actualités Sport

Moqué, un joueur de Premier League tabasse un homme en pleine rue

Moqué, un joueur de Premier League tabasse un homme en pleine rue

McBurnie est dans de beaux draps.

Dernier du championnat et déjà relégué en Championship, Sheffield traverse une saison catastrophique. Aujourd’hui, on apprend que l’un des coéquipiers du français Lys Mousset a été placé en garde à vue après avoir frappé une personne se moquant de lui.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor pourrait bien racheter le Celtic ou Manchester United

McBurnie placé en garde à vue lundi soir

En trente-cinq rencontres de Premier League, Sheffield United n’a remporté que cinq matchs et fait deux matchs nuls. Avec dix-sept petits points, le club anglais est déjà assuré depuis plusieurs semaines d’évoluer en deuxième division la saison prochaine. Recruté à Swansea pour dix-neuf millions d’euros à l’été 2019, Oliver McBurnie n’a jamais eu le rendement espéré dans le Nord de l’Angleterre. En vingt-cinq matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant n’a inscrit qu’un seul petit but et délivré une passe décisive. Pire encore, le natif de Leeds a plus fait parler de lui en dehors que sur le terrain.

Publiée sur Twitter le 9 mai dernier, une vidéo a rapidement fait le tour du réseau social. On y voit l’international écossais poursuivre un fan qui se moque de lui. Le joueur de vingt-quatre ans se saisit alors du jeune homme avant de tenter d’écraser son téléphone. Il lui assène ensuite plusieurs violents coups. Selon la presse anglaise, la victime, âgée de vingt-et-un ans, souffrirait de plusieurs entailles au visage et aurait un œil au beurre noir. De son côté, McBurnie a été placé en garde à vue par la police locale lundi soir. Sheffield United a également annoncé avoir lancé une enquête interne. Elle pourrait mener à la rupture du contrat de l’ailier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT