Mohamed Salah encore critiqué pour son individualisme

C'est une ancienne légende des Reds qui a taclé l'attaquant égyptien.

par Leo

Déjà sacré depuis plusieurs semaines et une défaite de Manchester City contre Chelsea, Liverpool gère tranquillement sa fin de saison et vise les 100 points. Mercredi soir, les Reds affrontaient Brighton, à la lutte pour le maintien. Très rapidement, les hommes de Jürgen Klopp ont pris le contrôle du match et se sont facilement imposés face aux Seagulls. Les vainqueurs de la dernière ligue des Champions ont pu compter sur Mohamed Salah, auteur d'un doublé et leur capitaine Jordan Henderson, auteur d'une réalisation, pour l'emporter. Après la rencontre, le premier nommé, encore dans la course pour le trophée de meilleur buteur, a été critiqué pour son égoïsme. 

A lire aussi :

Live Mercato : Ousmane Dembélé à Manchester United ?

« Ce soir, il a été égoïste, mais c'est parce qu'il veut ce soulier d'or »

Déjà sacré meilleur buteur de Premier League en 2018 et 2019, Mohamed Salah n'est pas rassasié. Le Pharaon, avec son doublé, est revenu à trois longueurs du meilleur buteur actuel, Jamie Vardy et à un but de Pierre-Emerick Aubameyang. Le comportement de l'attaquant, focalisé sur le but adverse durant toute la rencontre n'a pas plu à Greame Souness. La légende de Liverpool a déclaré à Sky Sports à l'issue de la rencontre : « Il était égoïste, n'est-ce pas ? Dès la première minute. C'est important pour lui, vous voyez sa réaction quand ses coéquipiers ne le trouvaient pas en fin de match. Il tirait à chaque occasion, ses coéquipiers n'ont pas été ravis à deux ou trois reprises. Ce soir, il a été égoïste, mais c'est parce qu'il veut ce soulier d'or ». 

Greame Souness revient sur l'incident avec Sadio Mané en début de saison

Dans le reste de son intervention à la télévision britannique, celui qui a tout gagné en tant que joueur avec Liverpool est ensuite revenu sur l'état d'esprit du joueur de 28 ans, en déclarant : « Ils ont remporté le titre de champion, il a fait sa part et il pense que c'est là pour lui. Mané s'est brouillé avec lui dans le passé en cause d'occasions où il estime qu'il aurait dû lui passer le ballon. Tous les buteurs sont parfois gourmands, mais je pense que, lui, atteint un autre niveau ». En octobre 2019, Sadio Mané avait longuement laissé exploser sa rage après que son compère d'attaque l'ai oublié sur une phase d'attaque. 

A lire aussi :

Les Ultras de la Fiorentina répondent à Ribéry suite à son cambriolage

Donne ton avis

Auteur

Leo : (550 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail