Actualités Sport

MMA : Snoop Dogg a réalisé le meilleur teaser de l’UFC 210 ! [VIDEO]

MMA : Snoop Dogg a réalisé le meilleur teaser de l’UFC 210 ! [VIDEO]

La légende de la West Coast va vous convaincre de regarder l’UFC 210 en moins de 3 minutes…

Depuis quelques mois, Snoop Dogg assure la promotion des événements de l’UFC à sa manière. Il vient de sortir deux vidéos planantes où il commente les perfromances des combattants du main event de l’UFC 210. Les vidéos sont évidemment en anglais mais avec les images et les intonnations du Doggfather, tout le monde comprendra !

Devant le champion et lutteur Daniel Cormier

Les qualités de lutteur de « DC » n’ont pas échappé au « Double G ». Il lâche quelques « BOOM ! » quand Cormier fait voler ses adversaires avec des slams. Il admet être particulièrement impresisonné par ses victoires sur Dan Henderson par étranglement arrière au 3eme round et celle sur la légende Anderson Silva :

« Oh il le fait valser comme un bébé ! »

Devant la puissance d’Anthony Johnson

Snoop n’a pas manqué de commenter les grands moments de la carrière du challenger Anthony « Rumble » Johnson. Sans surprise, il est directement impressioné par la puissance des uppercuts du puncheur:

« Ouh ! Il est tellement exité qu’il termine par un mouvement de breakdance ! »

Un combat incertain

Snoop Dogg paraît beaucoup plus impressionné par les KOs de Johnson. Et pour cause, c’est de cette manière qu’il a fini trois quarts de ses adversaires. Rumble a notament conclu 9 combat par des KOs au 1er round. Sa dernière victime : Glover Texeira, assomé par un violent uppercut au bout de 13 secondes de combat.Le combat est prévu en 5 rounds de 5 minutes. La plupart des analystes avancent que Johnson ne peut gagner que par KO dans le 1er ou 2ème round. Cormier serait dominant si le combat va au bout des 5 rounds et se termine aux points.

À LIRE AUSSI 
UFC : Daniel Cormier sait comment battre une 2ème fois Anthony Johnson

[espacd]

C’est peut-être une analyse un peu simpliste, à laquelle Anthony Johnson a simplement répondu par ces propos : « Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, cela ne me dérange pas du tout. Je n’ai rien à prouver à personne, sauf à moi-même. Si Cormier veut croire tous ces gens, cela ne pose aucun problème. »

Est-ce que Johnson pourrait nous surprendre en se montrant plus stratège que d’habitude ? Réponse dans la nuit de samedi à l’UFC 210, avec ce combat vedette qui est largement le plus exitant depuis le début d’année !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT