Actualités Sport

MMA : direction le Maroc avec le Kech Camp !

MMA : direction le Maroc avec le Kech Camp !

Dans un cadre paradisiaque !

Le MMA prend des proportions de plus en plus grandes en France, à tel point que la ministre des Sports, Roxana Maracineaunu, s’est prononcée pour la légalisation du MMA sur le plan compétitif. Alors que les professionnels se réjouissent de cette avancée historique, les initiatives se multiplient autour de ce sport. La dernière en date est plus qu’intéressante

À LIRE AUSSI 
MMA Recap #5 : grandeur et décadence au Bellator

Des pros à votre service

A tous les amateurs de sport de combat : rester en forme pendant l’été, c’est tout à fait possible ! EX07 Events propose aux femmes et aux hommes désireux de perfectionner leur technique ou d’apprendre les rudiments du free fight de s’envoler vers Marrakech pour un camp d’été au casting cinq étoiles. Du 8 au 16 juillet prochain, Cédric Jolet, Ishaq Coach, Nayeb Hezam ou encore Karim Ghajji (14 fois champion du monde K1) vous prodigueront leur savoir et tous leurs conseils lors de séances d’entraînement intensifs. Vous serez hébergé dans une luxueuse villa de la grande ville marocaine. Quant à l’alimentation, elle sera digne de celle d’un professionnel : un chef diplômé vous cuisinera des plats en fonction d’un programme nutritionnel personnalisé. Toutes les informations pour réserver votre place se trouvent sur leur compte Instagram : kechcamp.

Un événement soutenu par de nombreux artistes

En plus de proposer un événement sportif de taille qui prendra lieu et place dans des conditions de rêve, le Kech Camp s’est doté de nombreux artistes de poids afin de soutenir une démarche louable. Ainsi, des rappeurs comme Sofiane, Soolking ou encore Kalash Criminel sont montés au créneau afin de donner de la force aux organisateurs. Côté scène, c’est Alban Ivanov et Wahid, tous les deux passés par le Jamel Comedy Club, qui ont exprimé tout leur soutien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT