Actualités Sport

Mike Tyson : « Il y a cinq ans, j’étais un junkie »

Mike Tyson : « Il y a cinq ans, j’étais un junkie »

Le tout dans un touchant entretien.

Toujours aussi actif ces derniers temps, Mike Tyson s’est récemment confié dans un long entretien accordé à la presse américaine. Il est revenu sur son ancien mode de vie et la façon dont sa consommation de champignons hallucinogènes a tout changé.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson l'annonce : il veut boxer un des frères Paul

« Je ne pensais même pas que je pourrais survivre »

2016. En surpoids et en proie à de nombreuses addictions, Mike Tyson décide d’arrêter les drogues et l’alcool. Cinq ans plus tard, Iron Mike est remonté sur un ring de boxe pour un combat d’exhibition face à Roy Jones Jr. Alors qu’il a récemment annoncé qu’il souhaitait affronter un des frères Paul, le natif de New York s’est confié dans un long entretien à Forbes. Le boxeur de légende annonce ainsi qu’il ne pensait pas atteindre les quarante ans, à cause d’un mode de vie excessif pendant de longues années.

Dans des propos retranscrits par CNews, Mike Tyson déclare : « Vous voyez à quel point ma vie a changé il y a cinq ans ? J’étais un junkie il y a cinq ans. Je ne pensais même pas que je pourrais survivre. Ensuite, j’ai été initié à la médecine animale et végétale. Maintenant, qu’est-il arrivé à ce type ? Tu ne me vois plus faire la fête. Ce n’est plus ma vie. C’est difficile de vraiment l’exprimer de mon point de vue, mais les psychédéliques m’ont aidé à assumer ma relation avec Dieu. Je ne l’utilise pas pour les loisirs. Je ne suis pas un utilisateur récréatif. Ce truc n’est fait que d’un point de vue spirituel. »

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson l'annonce : il veut boxer un des frères Paul

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT