Mike Tyson est persuadé qu'il aurait battu Mayweather

Le champion donne des coups... en interview !

par BenMorin

De passage chez GQ, Mike Tyson a été interrogé sur sa capacité à mettre à terre un certain Floyd Mayweather, si jamais les deux boxeurs s’étaient rencontré pour un combat de rue au moment de leur prime jeunesse. Confiant, Iron Mike affirme qu’il aurait pris le dessus sur Money Mayweather.

A lire aussi :

Mike Tyson fumerait 40 000 dollars de cannabis chaque mois

Tyson contre Mayweather, c’est du tout cuit ?

A la question « Qui aurait gagné dans un combat de rue entre Mike Tyson dans ses jeunes années et Floyd Mayweather», Tyson a son idée toute faite : « Je pense vraiment que j’aurais botté le c** de Floyd dans un combat de rue, ça n’aurait pas vraiment été un problème. Mais sur un ring, si j’avais fait sa taille, il m’aurait sans doute dépassé. Il avait vraiment de la technique pour son style, il était vraiment bon dans ce qu’il faisait. » En 2015, Tyson affirmait que Mayweather était « vraiment délirant » de vouloir se placer à la tête de la hiérarchie des boxeurs, lâchant que de son point de vue, il n’aurait pas parié sur la victoire de Floyd contre Mohamed Ali.

Mike Tyson fait dans les confidences

Dans la même vidéo, Tyson rappelle les raisons qui l’ont fait s’éloigner définitivement des rings en 2005 à 38 ans, après sa défaite contre Kevin McBride : « Je ne pouvais plus le faire, et je ne pense pas que ça aurait été utile de continuer de boxer si je n’étais pas à mon meilleur niveau. » L’ex-champion reviendra aussi sur l’incident Evander Holyfield, lorsqu’il aura mordu l’oreille de son adversaire sur le ring en 1997 : « J’étais frustré, découragé, il me mettait des coups de tête, je suis vraiment devenu énervé, je ne savais pas quoi faire. Alors j’ai explosé et je lui ai mordu l’oreille. En fait, je l’ai fait deux fois, et j’en suis désolé. » Plus intéressant encore, le même Tyson évoquera la puissance de ses coups : « Je pense que je suis né ainsi. Mais je l’ai développée parce que Cus D’Amato m’a fait répété encore et encore mes coups, en me disant de frapper avec de mauvaises intentions. Et que j’avais à être féroce. […] Ce sont toutes ces choses que je dirais de ne pas faire aux plus jeunes. » 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3440 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Même Aujourd’hui Tyson tue Floyd ..

Jit@gg.fr le 28/09/2019 à 13h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1