Mike Tyson de retour sur un ring de boxe en mai prochain ?

Avec en ligne de mire le tant attendu combat contre Evander Holyfield ?

par Leo

Depuis son retour sur un ring de boxe en novembre dernier, Mike Tyson ne manque pas de sollicitations. Aujourd'hui, on apprend que le boxeur de légende a donné une date pour sa prochaine apparition lors d'un affrontement.

A lire aussi :

En colère, Mike Tyson demande le boycott d'une série sur lui

Un combat à Miami le 29 ou 31 mai

Le 28 novembre 2020, Mike Tyson est remonté sur un ring de boxe, quinze ans après son dernier combat officiel. Après son match nul contre un autre vétéran, Roy Jones Jr, le boxeur américain s'est retrouvé au cœur de nombreuses rumeurs. Quand il ne se drogue pas en pleine interview ou qu'il ne demande pas le boycott d'une série qui lui est consacrée, Kid Dynamite fait également fortune grâce au marché du cannabis. Depuis plusieurs mois, de nombreuses sources indiquent que le natif de New York pourrait affronter Evander Holyfield dans une revanche inédite

Depuis plusieurs semaines, Mike Tyson anime son propre podcast, Hotboxin' with Mike Tyson. Dans le dernier épisode, la célébrité fait appel au boxeur mexicain Canelo Alvarez. Interrogé par ce dernier sur la date de son retour sur le ring, Iron Mike déclare : « À la fin du mois de mai, sur le même ring qu'à ton dernier combat. Le 29 mai ou le 31 mai, quelque chose comme ça, sur le même ring où tu t'es battu ».

Le dernier combat d'Alvarez s'est déroulé à Miami. On devrait donc retrouver Tyson en Floride. L'identité du futur adversaire n'a pas été dévoilé par le boxeur, même s'il y a fort à parier qu'il puisse s'agir d'Evander Holyfield.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER