Michael Jordan dévoile ses derniers SMS avec Kobe Bryant

Le défunt basketteur sera présenté au Hall of Fame de la NBA dans quelques jours.

par Leo

Décédé tragiquement le 26 janvier 2020, Kobe Bryant sera une nouvelle fois mis à l'honneur. Le 15 mai prochain, la légende des Lakers sera intronisée au Hall of Fame de la NBA. Pour le présenter, c'est Michael Jordan qui a été choisi par la famille du défunt. 

À quelques jours d'un discours qui devrait être chargé d'émotion comme ce fût le cas pour le dernier, MJ s'est confié. Extraits choisis d'un entretien d'His Airness avec ESPN, dans des propos traduits par RMC Sport

A lire aussi :

NBA : Michael Jordan présentera Kobe Bryant au Hall of Fame

Jordan va présenter Kobe au Hall of Fame de la NBA le 15 mai

Sur son discours et ses larmes à la cérémonie d'hommage du Mamba : « Au début, j'étais un peu nerveux à ce sujet, mais j'ai réalisé qu'il ne fallait pas être nerveux à l'idée de montrer des émotions envers quelqu'un que j'aimais profondément ». 

Sur son futur discours à la cérémonie du Hall of Fame : « Vanessa m'a demandé de m'en charger. En toute honnêteté, je pense que Kobe m'aurait choisi moi ou Shaq, puisqu'ils ont remporté trois championnats ensemble [...] Ce sera un grand honneur. C'est comme saluer un membre de la famille. Il m'a rendu le plus grand respect en essayant de reproduire certaines choses que j'ai réalisées. Je ne peux que lui rendre la pareille en montrant mon admiration pour ce gars qui est l'un des plus grands basketteurs de l'histoire ». 

Le dernier échange de messages entre Jordan et Kobe, qui date du 8 décembre 2019 : 

- Bryant : « Cette tequila est incroyable »

- Jordan : « Merci mon frère » 

- Bryant : « La famille va bien ? »

- Jordan : « Impeccable, et la tienne ? »

- Bryant : « Pareil »

- Jordan : « J'espère te voir bientôt, Coach Kobe »

- Bryant : « Je suis assis sur le banc en ce moment-même et nous sommes en train d'exploser l'équipe en face. 45-8 pour nous ». 

Pour Jordan, cette conversation est d'ailleurs parfaite pour représenter le Black Mamba : « J'adore ce dernier message. Pourquoi ? Parce qu'il montre la nature compétitive de Kobe ». 

A lire aussi :

Nike et Kobe Bryant, c'est fini !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2263 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER