MHD défie le Cameroun dans la nouvelle pub Puma

MHD danse comme Roger Milla...

par ToniS

Inarrêtable, voilà un adjectif qui va à ravir au rappeur MHD. Des certifications en pagaille, une tournée aux États-Unis, et plus récemment une place d'égérie auprès de la marque Puma. En l'espace de deux petites années, MHD est passé de rappeur anonyme à star internationale. Il est en passe de devenir le premier artiste français à collaborer avec Drake, en plus des rumeurs concernant une éventuelle collaboration avec Skepta. Comme si tout cela n'était pas déjà suffisant, le rappeur est au centre de la nouvelle publicité dévoilée par Puma.

A lire aussi :

MHD : bientôt la fin de sa série Afro Trap ? Il répond !

Le défi face aux Lions Indomptables du Cameroun

Il ne s'en est jamais caché, MHD est un fan de football. Difficile d'être passé à côté de cette information tant ce sport jalonne ses différentes apparitions musicales. D'origine guinéenne et sénégalaise, le jeune rappeur représente l'ensemble de la culture africaine avec sa célèbre série de morceaux Afro Trap. À l'occasion de son premier album, MHD rendait hommage à Roger Milla, footballeur camerounais connu pour ses danses de célébration après ses buts. Aujourd'hui, c'est par l'intermédiaire de deux capsules vidéo diffusées sur Instagram que le rappeur apparaît aux côtés de l'équipe nationale du Cameroun.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Efficace derrière une manette comme sur le terrain

Challengé par Zambo Anguissa, international camerounais évoluant à l'Olympique de Marseille, le jeune parisien s'illustre dans un premier temps derrière la manette. Piqué au vif, Anguissa le met au défi de réaliser la même chose sur le terrain. Dans la deuxième capsule, on aperçoit MHD aux côtés de plusieurs joueurs camerounais en pleine action, qui se solde par une reprise de volée acrobatique du rappeur parisien. Il célèbre son but sur le poto de corner en dansant le Makossa, sous l'oeil bienveillant de Roger Milla que l'on aperçoit dans les tribunes.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER