Meunier et les belges du Borussia Dortmund se chambrent sur Twitter

La tension monte entre les Diables Rouges du Borussia et Thomas Meunier, à quelques heures du choc de ligue des Champions.

par Leo

Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain ira défier le Borussia Dortmund sur sa pelouse, dans le cadre des 1/8èmes de finale de la ligue des Champions. Un affrontement qui sera aussi l'occasion pour Thomas Tuchel de retrouver le Signal Iduna Park, lui qui y a entraîné le club de la Ruhr de 2015 à 2017. Ces retrouvailles ne seront pas les seules, puisqu'il s'agira aussi de celles entre les belges des deux équipes, Thomas Meunier, Axel Witsel et Thorgan Hazard. S'il est probable de retrouver les trois compères au stade ce soir, ils se sont déjà expliqués sur les réseaux sociaux et dans les médias. 

A lire aussi :

Le montant de la pension versée par CR7 à sa compagne dévoilé !

Des retrouvailles Hazard-Meunier au goût amer

Lors de la phase de poule de la ligue des Champions, le latéral belge Thomas Meunier avait sérieusement blessé, de manière involontaire, son compatriote Eden Hazard, qui évolue au Real Madrid. Dans une interview donnée au média la Dernière Heure, le frère de l'ailier, Thorgan, qui évolue au Borussia Dortmund, a déclaré : « J'ai une revanche à prendre pour mon frère [...] Si Thomas me met un coup, je le lui rendrai; je ne suis pas comme Eden. Il n'a pas voulu le blesser comme cela ». Le joueur parisien, après s'être chamaillé avec Axel Witsel sur Twitter, a vu la fédération Belge de football lui demander : « essaye de ne pas blesser un diable rouge cette fois ». 

Un rendez-vous capital pour les deux équipes

Cette confrontation entre les deux formations revêt une importance capitale pour les deux clubs. Les Borussen occupent la troisième place du championnat, quatre points derrière le Bayern Munich. Dans une Bundesliga très difficile à lire, le club de la Ruhr a du mal à tirer son épingle du jeu, et compte sur la ligue des Champions pour rebondir. Dominateur en championnat et en Europe cette saison, le Paris Saint-Germain cherche quant à lui à enfin briser son plafond de verre dans la compétition aux grandes oreilles. L'avenir de nombreux joueurs du club de la capitale et même de Thomas Tuchel dépendra aussi de cette double confrontation. Paris n'a (déjà) plus le droit à l'erreur.

A lire aussi :

Klopp : « Le grand favori de la ligue des Champions, c'est le PSG »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (473 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail