Advertisement
Advertisement

Metz-PSG : Mbappé chambre le gardien adverse, qui le poursuit

Plusieurs séquences ont fait couler beaucoup d'encre.

par Leo

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain s'est imposé, non sans difficultés, face à Metz. Une rencontre tendue, durant laquelle le comportement de Kylian Mbappé n'a pas plu du tout à ses adversaires. 

A lire aussi :

Herrera lâche des confidences sur l'avenir de Mbappé au PSG

Neymar prend la défense de l'attaquant français

Privé de Lionel Messi, le Paris Saint-Germain s'est imposé dans la douleur (2-1) il y a quelques heures face au FC Metz grâce à un doublé d'Hachraf Hakimi, dont une réalisation dans les dernières secondes de la rencontre. Pas franchement inspiré, Kylian Mbappé s'est fait remarquer grâce à un geste qui a fait le tour des réseaux sociaux en toute fin de rencontre. Tout commence quelques instants plus tôt. Voulant rendre la balle aux Messins après un arrêt de jeu, le champion du Monde 2018 manque de marquer, ce qui énerve ces derniers. Si le buteur du PSG s'excuse, une tension s'installe

A la 95ème minute, alors que le score est toujours de 1-1, Hakimi offre la victoire au club de la capitale. Mbappé va alors chambrer le gardien de Metz, Alexandre Oukidja, avant de célébrer avec ses coéquipiers. Fou de rage, le portier poursuit le natif de Bondy, avant d'être poussé par Neymar. Le Brésilien et Oukidja écoperont tous les deux d'un carton jaune. On ne sait par ailleurs toujours pas ce que l'attaquant français a déclaré au gardien adverse. En conférence de presse, l'entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, a déclaré à propos de cette affaire : « Mbappé, j'adore ce joueur, mais il doit avoir un autre comportement s'il veut être aimé. Il gagnerait à être plus humble... »

A lire aussi :

Un club de Premier League lance son propre label

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3041 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement