7 948 Vues
  • Currently 2.75/5
2.8/5

Messi, une incroyable lune de miel à 5500e la nuit ! [PHOTOS]

Posté le 12 Juillet 2017 à 19h47, par yago
Messi, une incroyable lune de miel à 5500e la nuit ! [PHOTOS]

Il n'y a pas que sur les terrains que Lionel Messi fait les choses en grand... Tout fraîchement marié à son amour de jeunesse, la belle Antonella Roccuzzo, dans sa ville d'origine de Rosario en Argentine, le tout devant de nombreux invités parmi lesquels figurent plusieurs footballeurs de renom, l'attaquant international argentin du FC Barcelone Lionel Messi a profité de ses vacances pour réaliser sa lune de miel dans la foulée. Un voyage dans les Caraïbes et plus précisément dans les îles paradisiaques d'Antigua et Barbuda. Un moment passé en compagnie de sa femme et de son fils bien évidemment mais également de manière plutôt surprenante aux côtés de Luis Suarez et sa famille.

Une lune de miel en bonne compagnie

Un séjour qui s'est déroulé dans le luxueux hotel Rosewood où la nuit se chiffre à 5500 euros ! Un tarif impressionnant qui donne droit à un cadre idyllique, loin de la ville, avec trois chambres donnant sur le lagon, une piscine à débordement d’une cinquantaine de mètres carrés et un jacuzzi. Un petit coin de paradis chic et cosy réservé aux plus fortunés. Récemment prolongé jusqu'en 2021 par le club Blaugrana, Lionel Messi peut voir venir financièrement puisqu'il touche désormais le salaire démentiel de 35 millions d'euros par an. 

Place à une nouvelle saison

Voilà de quoi rebooster un Lionel Messi qui a connu une belle saison sur le plan personnel avec des statistiques particulièrement avantageuses qui lui ont permis de décrocher un quatrième titre de soulier d'or européen (37 buts inscrits). Le précédent exercice était par contre décevant sur le plan collectif puisque le Barça a simplement remporté la Coupe du roi, laissant au passage le Real Madrid de Cristiano Ronaldo glaner la Liga et la Ligue des Champions. Dans ces conditions, difficile d'imaginer Messi remporter le prochain Ballon d'or, mais visiblement, ce dernier a la tête ailleurs pour le moment. 

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La vidéo de l'assassinat de Fif, le proche de Drake, mise en ligne
15 photos de Sommer Ray qui vont vous donner mal à la tête !
Pour Suge Knight, 2Pac a de grandes chances d'être en vie
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.