Messi, Ronaldo, Haaland, Neymar... Kylian Mbappé se livre !

L'attaquant parisien n'a éludé aucun sujet.

par Leo

Alors qu'il n'a pas toujours communiqué son envie quant à une éventuelle prolongation avec le PSG ou même un départ cet été, Kylian Mbappé se confie. L'international français, en pleine préparation de l'Euro 2020 avec l'Équipe de France, s'est livré dans un entretien accordé au magazine anglais Esquire. Extraits choisis, retranscrits par FootMercato

A lire aussi :

Face à Nicolas Anelka, Franck Ribéry se confie sur son futur

« Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont incomparables »

Sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont incomparables. Ils ont brisé toutes les lois statistiques. Ils ont réalisé 10-15 années exceptionnelles. Je regarde les autres joueurs pour voir ce qu'ils font. [...] Je crois que d'autres joueurs me regardent aussi. Je pense que ça poussera les joueurs à élever leur niveau, comme Messi a été bon pour Ronaldo et Ronaldo a été bon pour Messi. »

Sur Erling Haaland : « C'est sa deuxième année, on commence à le connaître. C'est le début pour lui. Je suis content pour lui, content de ce qu'il fait. »

Sur Neymar : « Les gens pensent qu'il néglige le PSG parce qu'il joue au poker. Je pense qu'il a commencé à comprendre ça. Au début, c'était dur pour lui, parce qu'il l'a vécu comme un affront. Quand il est arrivé, on a mis sa tête sur la Tour Eiffel et six mois plus tard, on lui demande pourquoi il joue au poker. En France, les gens savent ce que vous avez, mais ne veulent pas le voir. Ils veulent vous voir jouer au football, sourire. »

Sur le niveau de la Ligue 1 : « La France n'est pas le meilleur championnat du monde, mais c'est ma responsabilité, en tant que porte-drapeau, de l'aider à grandir. »

A lire aussi :

Agüero a offert des montres et une Range Rover à son départ de City

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail