83 974 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Messi répond à l'hommage de Cristiano Ronaldo !

Posté le 08 Juin 2017 à 13h57, par ThomasRenard
Messi répond à l'hommage de Cristiano Ronaldo !

On peut être de sacrés rivaux, se détester sur le pré et pourtant se respecter en dehors. C'est d'ailleurs ce que prouvent aujourd'hui deux monstres de leur époque, deux joueurs ayant d'ores et déjà marqué de leur empreinte l'histoire du ballon rond. Vous l'avez compris, il s'agit bien de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Si le madrilène a rendu hommage au blaugrana il y a quelques jours, la pulga vient de lui répondre. Et avec la manière s'il vous plaît ! 

 

Leo Messi et Cristiano Ronaldo dans le même bateau 

 

Avant sa finale de Ligue des Champions, remportée 4 buts à 1 face à la Juventus de Turin, Ronaldo avait lâché quelques jolis mots sur Lionel Messi

"Nous ne sommes pas amis mais c’est un confrère. Avec tous les trophées que nous avons gagné depuis dix ans, nous avons partagé beaucoup de moments ensemble. J’ai une bonne relation avec lui. On ne dîne pas ensemble mais je le respecte. C’est un collègue, pas un rival. Ma relation avec lui est cordiale. Nous nous respectons. Bien sûr que je l’apprécie en tant que joueur. J’aime voir jouer tous les grands joueurs et il en fait partie. C’est un crack". 

Souvent opposés, on peut dire cependant que les deux joueurs sont dans le même bateau, celui des monstres de la discipline, des grands joueurs qui oublient un temps leurs rivalités pour faire preuve de geste de grande classe. Aujourd'hui, c'est donc au tour de l'Argentin de faire de même que son homologue portugais, au micro d'ESPN : 

"Je l’ai toujours dit et lui aussi : notre rivalité est alimentée par la presse davantage que par nous-mêmes. Chacun essaie de faire de son mieux et de donner le meilleur de lui-même, rien de plus. Je n’accorde pas une grande importance aux discours venus de l’extérieur. Cristiano Ronaldo est un grand joueur qui a beaucoup de qualités et qui se surpasse année après année. C’est pour ça que c’est l’un des meilleurs du monde". 

son fils Fan de Messi de Cristiano Ronaldo

Vidéo sur : Cristiano Ronaldo
Vues : 164 977 fois, ajouté Le 15/01/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (36114 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

C le 14/06/2017 à 18h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

zoub a

C le 14/06/2017 à 18h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

je suis un des fan de lionel messi
je me prénomme congo souleymane je suis en côte d'ivoire mais d'origine burkinabé
lionel messi est mon fan club depuis des année maintenant et je rêve un jour le rencontré et même faire un self avec lui pourquoi pas s'il le désir .
lionel si un jour tu vois ce message sache qu'il y a des milliers de personnes qui voudrais tellement te rencontré et faire ta connaissance bien sur sache que ces dernières années de la manière sa na pas été facile pour toi sa été pareil pour tout tes fan
je te souhaite bonne continité et offre nous la coupe du monde 2018 afin qu'on puisse respiré dans cette vie au près des madriliens bonne chance bisouuuuuuuu

Souleymane congo le 26/07/2017 à 03h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

zoub a

C le 14/06/2017 à 18h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C le 14/06/2017 à 18h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La vidéo de l'assassinat de Fif, le proche de Drake, mise en ligne
15 photos de Sommer Ray qui vont vous donner mal à la tête !
Pour Suge Knight, 2Pac a de grandes chances d'être en vie
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.