1 002 Vues
  • Currently 4.50/5
4.5/5

Messi pensait que Neymar allait signer au Real Madrid

Posté le 09 Octobre 2019 à 12h28, par ThomasRenard
Messi pensait que Neymar allait signer au Real Madrid

Les jours se passent et ne se ressemblent pas du côté du FC Barcelone. En effet, le cas Neymar est évoqué toutes les semaines ou presque dans la presse catalane, sans qu'on ne sache vraiment quoi penser. Aujourd'hui, c'est encore le capitaine du navire blaugrana qui rajoute son grain de sel, Lionel Messi. Un numéro 10 qui pensait carrément que le Brésilien allait rejoindre le Real Madrid ! 

Les confessions de La Pulga 

Dur de faire plus antagonistes que le Real Madrid et le FC Barcelone. Deux clubs ennemis, aux prises avec Neymar cet été pour le faire revenir sur la péninsule ibérique. Manque de pot pour eux, l'ancien membre du Barça est resté à Paris... Toujours ça de pris pour les supporters catalans et pour Lionel Messi. Car oui, la pulga pensait vraiment que son pote allait rejoindre la Casa Blanca, comme il l'a expliqué sur les ondes de RAC 1

« Sincèrement à un moment j’ai pensé que s’il ne venait pas ici il allait au Real Madrid, parce que j’ai pensé qu’il avait très envie de partir. Il l’avait manifesté, il voulait du changement, quitter Paris. Je pensais que Florentino et le Real Madrid allaient faire quelque chose pour se l’offrir ». 

Au Barça, tous derrière Antoine Griezmann 

Neymar, un nom qui revient en boucle... Comme celui de Griezmann. Débarqué au FC Barcelone, le français ne semble pas encore s'être adapté de manière optimale au jeu de sa nouvelle équipe. Qu'importe, malgré ce que rapportent les spécialistes, Grizou est apprécié par ses coéquipiers, comme par son capitaine. Jugez plutôt les mots relayés par Foot Mercato

« Ce n'est pas facile de venir jouer au Barça. Cela peut sembler facile de l'extérieur mais pour tout joueur qui ne connaît pas la philosophie du Barça depuis son enfance, c'est difficile. C'est un joueur intelligent et de grande qualité, il finira par s'adapter. C'est un mensonge de dire que je ne voulais pas de Griezmann. Je me souviens des déclarations que j'ai faites où j'explique qu'il est l'un des meilleurs et les meilleurs sont toujours les bienvenus au Barça. Je n'ai jamais eu aucun problème avec sa venue, c'était un mensonge ».  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45730 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Instagram ne vous permettra plus d'espionner les autres utilisateurs
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.